Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

je n'ai pas trop compris l'histoire de l'entretoise :2 (20):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

en bas la boite du 2,8 et il me semble bien qu'il y a deux parties dans la cloche

C'est plutôt la bavure due à la rallonge du moule qu'on distingue.

Regarde sur la photo de la boite de Thier, on voit bien que la cloche est en un morceau

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=85006&highlight=

Tier réveille toi et soit le juge :2 (14):

je n'ai pas trop compris l'histoire de l'entretoise :2 (20):

le volant moteur bi-masse étant plus profond que le volant moteur normal il faut allonger la cloche et aussi son arbre primaire

Posté(e) :
  • Auteur

pierre ya pa un moteur zd30 qui se monte dessu?

Posté(e) :

Rani......

:2 (13): Reprenons :2 (15):

Peux-tu faire une photo de chacun des deux blocs coté volant moteur en donnant un ordre de mesure entre deux trous de fixation, afin de voir si ils sont différents ou pas :2 (11): J'ai du mal à imaginer que nini ait fait deux moules de fonderie différents pour son 3l monté sur trois véhicules ou plus ...... : GR , Terrano et Master Renault. Cher pour un moulbif de petite diffusion aux niveaux de production actuelles :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

demain je ferai la photo de mon moteur ainsi que la boite et si j'aurai le temp je prendrai photo de celui de terrano parceque il est chez la casse

Posté(e) :
  • Auteur

en fait la distance entre les deux taraudages du haut c'est les mêmes, c'est du 45cm entre les deux. Par contre le diamètre du Terrano est plus petit chez si vous voyez ce je veux dire

Posté(e) :

Salut, si ça peut t'aider : j'ai monté un moteur d'y61 3,0 qui était accouplé à une boite méca sur un Y61 en boite auto, juste remplacé le volant moteur et la plaque métallique noire derrière le volant moteur, celle-ci a un regard pour accéder au convertisseur.

@+

Posté(e) :
  • Auteur

là je crois que je vais refaire mon moteur sais pas où je dois acheter les pistons, les segments .........

Posté(e) :
  • Auteur

non ce n'est pas le même, la boite elle est plus grande en diamètre que le moteur du Terrano

Posté(e) :
  • Auteur

c'est le même je crois sauf le diamètre du volant moteur qui n'est pas le même que le patrol y61 4 cyl

Posté(e) :
  • Auteur

c'est les fixations du moteur Terrano, elles ne tombent pas en face de la boite du patrol

Posté(e) :
  • Auteur

slt pierre d'apres que j'ai compris le moteur il n'est pas le meme donc est ce c facile et moin couteux de changer les pistons ehttp://www.patrol-gr.net/forums/download.php?id=103823t tou ce que va avec ou vaut mieux acheter un moteur ( introuvable ) merci :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

ya que deux pistons fissuré le reste est nickel

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.