Posté(e) : 5 décembre 201014 a Bonjour, cela fait une semaine que j'ai acquis mon patrol 2,8td gr long de 1991, le moteur fait des clic clic est-ce normal ?
Posté(e) : 6 décembre 201014 a Bonjour,cela fait une semaine que j'ai acquis mon patrol 2,8td gr long de 1991, le moteur fait des clic clic est-ce normal ? Salut voisin et bienvenue, si tu n' es pas trop loin, on peut peut être se croiser que j' essaies de t' éclaicir sur quelques points qui te chagrinne. Je dis bien essayer...
Posté(e) : 6 décembre 201014 a Auteur Salut,merci de l'accueil,pour ma part je me trouve sur bacilly pas tres loin d'avranches effectivement sa serait sympa de pouvoir se croisé.
Posté(e) : 6 décembre 201014 a Envoie moi un Mp que l'on voit ça, dans la semaine ce sera rapide, ou bien dans le WE qui vient.
Posté(e) : 6 décembre 201014 a bsr... mettre le moteur en marche et desserrer légèrement la canalisation d'arrivée de gasoil sur le 1er injecteur. si le bruit ne disparait pas resserer et passer à la canalisation suivante. ne pas hésiter à te faire aider par ton voisin A+