Posté(e) : 6 décembre 201014 a Bonjour à tous Mon trol a 217000 KM et il est de 1991 Mais voilà j'ai du jeu dans la direction. Que faut-il changer comme pièce pour mieux sentir la route au moment de tourner le volant ? il y a une barre juste après le boitier de direction entre l'amortisseur et la biellette pendante qui a l'air fatigué Merci pour vos réponse
Posté(e) : 7 décembre 201014 a tu as un écrou sur ton boitier de direction, il te permet de régler le jeu du boitier
Posté(e) : 7 décembre 201014 a Auteur merci les gars je sais pas si j'ai du jeu dans le boitier de direction mais je vais regarder ce fameux boulon Mon garagiste lui me parle de changer cette barre avec deux rotules de chaque coté Vous avez une idée du temps nécessaire pour changer cette barre ? merci
Posté(e) : 7 décembre 201014 a merci les garsje sais pas si j'ai du jeu dans le boitier de direction mais je vais regarder ce fameux boulon Mon garagiste lui me parle de changer cette barre avec deux rotule de chaque coté Vous avez une idée du temps nécessaire pour changer cette barre ? merci avant de toucher au boitier, vérifie les 2 rotules de la barre de direction. si elles ont du jeu, tu changes. si après changement, tu as toujours du jeu dans la direction, tu règles le boitier. Pour changer la barre, il te faut en comptant large (si rotules récalcitrantes ), moins d'une demie-heure.