Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Une petite suspension pneumatique façon LowRider ? Ou sinon un jakusi dans le coffre ?

Non sans blague, je le trouve déjà super comme ça, un ptit PC avant en tube peut-être.

Posté(e) :
  • Auteur

OUI pourquoi pas hihihi :2 (15)::2 (15)::2 (15): ALLER je dit NON NON pas sa merci quand même

Posté(e) :
  • Auteur
Une petite suspension pneumatique façon LowRider ? Ou sinon un jakusi dans le coffre ?

Non sans blague, je le trouve déjà super comme ça, un ptit PC avant en tube peut-être.

aaaa pourquoi pas un PC AV en tube

avec tois niveaux de tube a oui tres bien comme idees merci a toi PATXARAN 40

Posté(e) :

Sinon toi qui habite une région sabloneuse, un compresseur embarqué avec réserve d'air (dans les tubes du PC arrière par exemple). Ca c'est kador comme équipement.

Posté(e) :
  • Auteur
Sinon toi qui habite une région sabloneuse, un compresseur embarqué avec réserve d'air (dans les tubes du PC arrière par exemple). Ca c'est kador comme équipement.

compresseur déjà

a l arrière pas de réserve d air

directe compresseur d un ancien VSAB de pompier gros débit

Posté(e) :

frein séparés à l'avant et à l'arrière ( sacré bord*l de manette dans l'habitacle :2 (15): )

Posté(e) :

pourquoi tu dis pas de pompe méca, que tu as déjà donné pour ca??

Posté(e) :
  • Auteur
pourquoi tu dis pas de pompe méca, que tu as déjà donné pour ca??

pour moi une pompe meca pas trop de changement avec la pompe d origine (beaucoup de travail pour pas grand chose de plus ) 2L de moin de gasoil un peu plus de chevaux non non des poneys mon poins de vue en plus personne arrive a bien les régler ces pompes meca :2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

coupé en pick up avec 20 cm en moins derriere et agrandissement des ailes et peinture vert focus rs,snorkel safari réhausse +17.5 et body +5 pneus super bogger 38.5/14.5/15 pc av arr tube treuil avant et arriere ,frein séparés , bloc av arr ARB amortos longue course, triangle arr, x-link a l'avant

enfin une prépa de reve quoi , (a mes yeux c'est ce que je vise ) :2 (15)::2 (17):

mets phares et cligno et renvoi ,en crystal par exemple :2 (17):

Posté(e) :
coupé en pick up avec 20 cm en moins derriere et agrandissement des ailes et peinture vert focus rs,snorkel safari réhausse +17.5 et body +5 pneus super bogger 38.5/14.5/15 pc av arr tube treuil avant et arriere ,frein séparés , bloc av arr ARB amortos longue course, triangle arr, x-link a l'avant

enfin une prépa de reve quoi , (a mes yeux c'est ce que je vise ) :2 (15)::2 (17):

en gros sa :2 (1):

dsc00110.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (24)::2 (24)::2 (24): a oui tres jolie peu plu rouler sur route la :2 (26):

tres beau boulot quand il sera fini

si tu veut faire un pick up bon courage a toi