Posté(e) : 30 décembre 201014 a Une petite suspension pneumatique façon LowRider ? Ou sinon un jakusi dans le coffre ? Non sans blague, je le trouve déjà super comme ça, un ptit PC avant en tube peut-être.
Posté(e) : 30 décembre 201014 a Auteur OUI pourquoi pas hihihi ALLER je dit NON NON pas sa merci quand même
Posté(e) : 30 décembre 201014 a Auteur Une petite suspension pneumatique façon LowRider ? Ou sinon un jakusi dans le coffre ? Non sans blague, je le trouve déjà super comme ça, un ptit PC avant en tube peut-être. aaaa pourquoi pas un PC AV en tube avec tois niveaux de tube a oui tres bien comme idees merci a toi PATXARAN 40
Posté(e) : 30 décembre 201014 a Sinon toi qui habite une région sabloneuse, un compresseur embarqué avec réserve d'air (dans les tubes du PC arrière par exemple). Ca c'est kador comme équipement.
Posté(e) : 30 décembre 201014 a Auteur Sinon toi qui habite une région sabloneuse, un compresseur embarqué avec réserve d'air (dans les tubes du PC arrière par exemple). Ca c'est kador comme équipement. compresseur déjà a l arrière pas de réserve d air directe compresseur d un ancien VSAB de pompier gros débit
Posté(e) : 30 décembre 201014 a frein séparés à l'avant et à l'arrière ( sacré bord*l de manette dans l'habitacle )
Posté(e) : 30 décembre 201014 a Échange contre mon baroud t'aura plus de truc à faire comme sa mdr ! OK je sais ou se trouve la porte -------------->[]
Posté(e) : 30 décembre 201014 a Auteur pourquoi tu dis pas de pompe méca, que tu as déjà donné pour ca?? pour moi une pompe meca pas trop de changement avec la pompe d origine (beaucoup de travail pour pas grand chose de plus ) 2L de moin de gasoil un peu plus de chevaux non non des poneys mon poins de vue en plus personne arrive a bien les régler ces pompes meca
Posté(e) : 30 décembre 201014 a coupé en pick up avec 20 cm en moins derriere et agrandissement des ailes et peinture vert focus rs,snorkel safari réhausse +17.5 et body +5 pneus super bogger 38.5/14.5/15 pc av arr tube treuil avant et arriere ,frein séparés , bloc av arr ARB amortos longue course, triangle arr, x-link a l'avant enfin une prépa de reve quoi , (a mes yeux c'est ce que je vise ) mets phares et cligno et renvoi ,en crystal par exemple
Posté(e) : 30 décembre 201014 a coupé en pick up avec 20 cm en moins derriere et agrandissement des ailes et peinture vert focus rs,snorkel safari réhausse +17.5 et body +5 pneus super bogger 38.5/14.5/15 pc av arr tube treuil avant et arriere ,frein séparés , bloc av arr ARB amortos longue course, triangle arr, x-link a l'avant enfin une prépa de reve quoi , (a mes yeux c'est ce que je vise ) mets phares et cligno et renvoi ,en crystal par exemple en gros sa
Posté(e) : 30 décembre 201014 a Auteur coupé en pick up avec 20 cm en moins derriere et agrandissement des ailes et peinture vert focus rs,snorkel safari réhausse +17.5 et body +5 pneus super bogger 38.5/14.5/15 pc av arr tube treuil avant et arriere ,frein séparés , bloc av arr ARB amortos longue course, triangle arr, x-link a l'avant enfin une prépa de reve quoi , (a mes yeux c'est ce que je vise ) mets phares et cligno et renvoi ,en crystal par exemple a oui tres jolie peu plu rouler sur route la tres beau boulot quand il sera fini si tu veut faire un pick up bon courage a toi