Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 598
  • Vues 54.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
pourquoi par mail

pour l'envoyer en fichier tiff pour avoir une meilleure définition à l'impression

si en jpeg c'est suffisant pas de pb chacun peut télécharger sur le site pas de ségrégation :2 (15):

Posté(e) :
pourquoi par mail

pour l'envoyer en fichier tiff pour avoir une meilleure définition à l'impression

si en jpeg c'est suffisant pas de pb chacun peut télécharger sur le site pas de ségrégation :2 (15):

en fait on peut le mettre en fichier pdf qui passe sur pgr et est téléchargeable

pgr_maroc_2011_a_modifi_2_172.pdf

Posté(e) :
IL ne s'ouvre pas chez moi :2 (21): bizarre

il te faut Adobe ou un log convertisseur de pdf

Posté(e) :

Comme dit plus haut je vote pour la dernière de Xav31 et en 2eme ta dernière Jeff :2 (26): en fait elles sont toutes bien mais bon il faut trancher :2 (15):

Posté(e) :

Ok ça roule :2 (15): après ça il faudra passer aux choses sérieuses du genre à-compte pour les réservations ex.......tera :2 (15):

pas facile d'organiser pour tout un groupe :2 (21): donc n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose :2 (26):

Posté(e) :

Hello, étant dans le métier, je me permets juste de faire une remarque .. n'est-il pas ennuyeux que vous estampillez le logo du Dakar avec le vôtre, sinon dans les coloris la dernière version est belle.

Bonne route à tous et j'espère que vous aurez un good trip !!

Silvan

Posté(e) :
Hello, étant dans le métier, je me permets juste de faire une remarque .. n'est-il pas ennuyeux que vous estampillez le logo du Dakar avec le vôtre, sinon dans les coloris la dernière version est belle.

Silvan

Effectivement comme déjà signalé, logo sous Copyright ASO. :2 (13)::2 (21):

De plus si vous vous pointez avec ce logo au Maroc, les gars vont croire que vous venez faire des recos pour le prochain Dakar, et là faudra laisser du bakchich... :2 (13)::2 (15):

Posté(e) :

Silvan

De plus si vous vous pointez avec ce logo au Maroc, les gars vont croire que vous venez faire des recos pour le prochain Dakar, et là faudra laisser du bakchich... :2 (13)::2 (15):

Si tous les mecs qui ont ça au Maroc ; leur donnent des sous il vont être riches les marocains :2 (15):

Posté(e) :

Silvan

Si tous les mecs qui ont ça au Maroc ; leur donnent des sous il vont être riches les marocains :2 (15):

Le logo tout seul, bien sûr que non, mais mis sur une plaque façon plaque de rallye, c'est différent. + le fait de passer en groupe de véhicules tous équipés du même style de plaque, c'est différent...

Vois-tu où je veux en venir ou faut-il plus de précisions... :2 (10):

:2 (26):

Posté(e) :

Susceptible, pour ta gouverne cet été des amis landiste y ont fait un cours séjour au Maroc avec un voyagiste, ils avaient tous ce logo sur leur plaque :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Expert Raid
Hello, étant dans le métier, je me permet juste de faire une remarque .. n'est-il pas ennuyeux que vous estampillez le logo du dakar avec le vôtre, sinon dans les coloris la dernière version est belle. Bonne route à tous et j'espère que vous aurez un good trip !!

Silvan

mais l'idée est très bonne :2 (26): à commencer par les organisateurs du DAKAR :2 (26)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Pas succeptible, :2 (10): mais vous êtes gonflants les 2 zigotos, à toujours la ramener.

Qu'ils fassent comme ils le veulent après tout.

Le sujet d'info était sur le Copyright du logo, donc le reste je vais faire le sourd au moins ça n'alimentera plus vos esprits de réponse simplement pour emmerder le monde.

:counass:

En vente libre, sous droit de copyright... :d44: Y pas que le pseudo qui est petit, :bravebete:

vous ne devez pas savoir ce que veut dire le petit TM en bas du logo apparemment...

Posté(e) :

Effectivement on est trop con trade mark si on devait mettre tous les gens qui ne respectent pas ce petit logo en prison

Je te dit pas la m---e .

Par contre s'il est utilisé à des fins commerciales ou assimilé à une activité non lucrative effectivement il y problème

Posté(e) :

si tu achètes un sticker estampillé TM tu as le droit de l'arborer

la marque est déposée avec le nom Dakar tu payes les droits d'utilisation

l'utilisation seule du turban est valable, à la limite tu modifies un poil

comme ça

logo_141.jpg

Posté(e) :

tout cela s'appelle "couper les poils de cul en 4"

c'est bien, ça occupe............ :2 (21):