Posté(e) : 29 mars 201114 a Administrateur Pour moi ce sera soirée chameaux car les filles prefère .... moi ben .....je suis
Posté(e) : 29 mars 201114 a Auteur Expert Raid OK je confirme pour la chambre, suis pas trop fan de dromadaire idem , on ira faire le con dans les dunes en trol ou au bar
Posté(e) : 29 mars 201114 a le dromadaire c'est dangereux devant, dangereux derrière et inconfortable au milieu je ferai donc le con dans les dunes et j'aiderai Alain pour surveiller le bar .........
Posté(e) : 29 mars 201114 a Administrateur Si personne ne fait la balade en dromadaire .... moi non plus car j'avais déjà pas envie
Posté(e) : 29 mars 201114 a et puis de toute façon les dromadaires ne comprennent pas l'allemand et encore moins le breton par contre au bar, tu causes comme tu veux, tout le monde y comprend
Posté(e) : 29 mars 201114 a ben, toi tu gardes le toll non même pas en rêve ce n'est pas parce que je prends la place de ta femme dans le troll, que je te ferai des papouilles sur les fesses au bivouac le soir, tu feras comme dans les alpes, tu compteras les pas pour planter ta tente
Posté(e) : 29 mars 201114 a Nous par contre on est partant pour la balade en dromadaire afin de profiter du 4x4 local.
Posté(e) : 29 mars 201114 a Bonsoir les gars. Je suis votre post depuis le départ, et avec un peu de jalousie car le coin vers où vous allez j'y suis allé plus d'une demi douzaine de fois et j'y reviens toujours avec un grand plaisir, mais pas cette année. Trop de boulot. Par contre les dunes d'or je connais très bien, et c'est très correct à tout point de vue :. Passer une nuit sous les étoiles sur la terrasse, est super. Je ne vous dérange pas d'avantage.
Posté(e) : 29 mars 201114 a J'ai oublié, je vous souhaite un super séjour à tous, et le seul mal que je vous souhaite, c'est de pouvoir y revenir très souvent. Moi j'ai de la chance par rapport à vous je me trouve au centre des Pyrénées, à 1/2 heure de la frontière. A 2 chauffeurs on met un peu plus d'une demie-journée pour arriver à ALGECIRAS.
Posté(e) : 30 mars 201114 a Auteur Expert Raid Je ne vous dérange pas d'avantage. mais pas du tout, on prend tous les commentaires comme constructifs merci de ton intervention
Posté(e) : 30 mars 201114 a ben, toi tu gardes le toll non même pas en rêve ce n'est pas parce que je prends la place de ta femme dans le troll, que je te ferai des papouilles sur les fesses au bivouac le soir, tu feras comme dans les alpes, tu compteras les pas pour planter ta tente c'est sympa de tenir les copains au courant ... bande de moules !!!
Posté(e) : 30 mars 201114 a Auteur Expert Raid je recherche aussi un hôtel sur Zagora, l'année dernière on était descendu à l'hôtel KASBAH ASMAA mais un ami y a été malade deux jours alors je ne voudrais pas réveiller des souvenirs si vous avez des adresses merci
Posté(e) : 31 mars 201114 a Auteur Expert Raid a votre avis http://www.darazawad.com/comment-venir.html
Posté(e) : 31 mars 201114 a je recherche aussi un hôtel sur Zagora, l'année dernière on était descendu à l'hôtel KASBAH ASMAA mais un ami y a été malade deux jours alors je ne voudrais pas réveiller des souvenirs si vous avez des adresses merci la fameuse kasbah une journée de perdue, une demie couché l'autre sur les chiottes
Posté(e) : 31 mars 201114 a c'est bien que tu sois en copi avec Alain, tant qu'à faire c'est mieux que tu te vides dans son trol .....
Posté(e) : 31 mars 201114 a La vache, ça s'est vachement développé Merzouga, il est absolument superbe ce ksar auberge des Dunes d'Or !!! La dernière fois que je suis passé par là (hum, c'est vrai, il y a très très longtemps !) il n'y avait que 2 ou 3 auberges minables, et un petit ksar tenu par un couple de français (Françoise et son mari dont je ne souviens plus le prénom) qui était déjà super grand luxe à l'époque. Mais là, l'auberge des Dunes d'Or, c'est du super grand luxe ! La piscine me choque un peu, ayant vu à cet endroit des paysans tenter de faire vivre un potager en l'arrosant goutte par goutte et pied par pied, mais bon. Pour l'annecdote, comme tout le monde, en arrivant, on a escaladé la grande dune pour le coucher de soleil (qui vaut son pesant de cacahuètes !!). Nu pieds evidement. Et les pieds avaient mariné pendant 15 jours dans les grosses chaussures. Donc la peau plus fine que celle d'un bébé qui sort du ventre de sa mère .... Et le sable, c'est très abrasif à planter le pied dedans pour monter cette p.... de dune qu'est quand même achement haute ...... On est resté 2 jours de plus en attendant que nos ampoules aux pieds se calment un peu .... Egalement, dormir sur la terrasse, c'est super ..... sauf si le vent fort se lève dans la nuit ! On recrache de la paille pendant 3 jours après ! Profitez en bien, c'est sur que vous ne le regretterez pas :-)
Posté(e) : 31 mars 201114 a a votre avis http://www.darazawad.com/comment-venir.html Pas mal il faut le mériter d'abord
Posté(e) : 31 mars 201114 a La vache, ça s'est vachement développé Merzouga, il est absolument superbe ce ksar auberge des Dunes d'Or !!! La dernière fois que je suis passé par là (hum, c'est vrai, il y a très très longtemps !) il n'y avait que 2 ou 3 auberges minables, et un petit ksar tenu par un couple de français (Françoise et son mari dont je ne souviens plus le prénom) qui était déjà super grand luxe à l'époque. Mais là, l'auberge des Dunes d'Or, c'est du super grand luxe ! La piscine me choque un peu, ayant vu à cet endroit des paysans tenter de faire vivre un potager en l'arrosant goutte par goutte et pied par pied, mais bon. Pour la petite histoire en Mai 2006 de terribles inondations on ravagé et détruit la quasi totalité des installations hotelières de Merzouga ( dont celle de Francoise) . Donc pour la plupart , les auberges et hotêls qui y sont actuellement ont été construit depuis , lorsque j'ai dormis à l'auberge des Dunes d'Or en février 2008 , les travaux n'étaient encore pas terminés et la piscine même pas creusée .
Posté(e) : 31 mars 201114 a Non les gars, la piscine elle est à la kasbha Hasma, et non aux dunes d'or. Vous avez aussi "La fibule du désert" à Zagora "Le palais Hasma"est super classe, ne pas hésiter à y discuter les prix. Cela peut paraitre cher, mais au palais à la période où vous irez ils ne sont pas débordés. 400 dirhams en 1/2 pension est un maxi à payer. Il y en a un aussi, pas mal, quand on sort de la piste MERZOUGA/ZAGORA par la piste du fort militaire de ZGUILMA, dès que tu reprends le goudron à l'entrée de Zagora sur la droite, mais j'ai oublié le nom. A savoir qu'à l'époque où vous irez il y a le grand raid DESERTOURS et chaque fois ils sont un paquet.
Posté(e) : 31 mars 201114 a Autant pour moi, je viens de vérifier vos dates, pas de problème car ils y vont début mai.
Posté(e) : 31 mars 201114 a Les prix si on arrive à avoir un bon tarif, je suis partant pour cette hôtel, normalement y a pas de problème pour demander un tarif group Merci Alain