Aller au contenu

Sortie téléthon en gironde (33) [05/12/2010]


Talex

Messages recommandés

Les trolleux girondins ont eu la bonne idée de répondre présents à une sortie proposée par un club local au profit du Téléthon.

Cette sortie a eu lieu dimanche matin dernier, le 5 décembre, à Claouey, et s'est terminée par un bon petit resto.

Un temps clément : une jolie ballade de plusieurs heures au milieu de forêts enneigées. Quelques passages plutôt délicats également :2 (15):

Voici déjà quelques photos. Je posterai des vidéos plus tard.

 

Talex.

dsc05398_162.jpg

dsc05396_136.jpg

dsc05394_143.jpg

dsc05393_169.jpg

dsc05392_160.jpg

dsc05386_116.jpg

dsc05382_470.jpg

dsc05381_236.jpg

dsc05379_647.jpg

dsc05376_366.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Talex, merci pour ces premières photos... qui permettent de voir que le Bill va mieux !

le sabot (arrière droit ? j'avais vu le post... mais pas lu la suite des aventures !) a été re-ferré !!! :2 (15):

 

Bonsoir Torrot :2 (26):

Merci de venir une nouvelle fois aux nouvelles : j'y suis très sensible.

Effectivement, mon Bill a retrouvé sa grande forme milieu de semaine dernière, et j'ai eu grand grand plaisir à reformer le tandem Talex/Bill au cours de cette sortie.

Il m'a encore bien surprise le week end dernier : Je suis sacrément fière de lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): en fait c'est pas un terrain mais ce sont des pistes DFCI qui sont exceptionnellement ouvertes pour le téléthon :2 (26): autrement le reste de l'année, c'est barriéré :2 (22):

 

en tout cas la neige et le sable ca doit être rigolo. superbes photos... et belle ambiance... :2 (26):

 

Merci pour les explications . :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR :2 (10): Si j'avais été au courant j'aurais gonflé le groupe (entre autre pour le resto..).

 

ben oui faut venir voir ce que l'on organise de temps en temps :2 (15):

 

 

si non bonne journée pour nous on s'est bien marré :2 (17):

super ambiance ça fait toujours plaisir de se retrouvés tous en plus en faisant un bonne action :2 (19)::agah::agah:

à refaire :betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Talex, merci pour ces premières photos... qui permettent de voir que le Bill va mieux !

le sabot (arrière droit ? j'avais vu le post... mais pas lu la suite des aventures !) a été re-ferré !!! :2 (15):

 

Bonsoir Torrot :2 (26):

Merci de venir une nouvelle fois aux nouvelles : j'y suis très sensible.

Effectivement, mon Bill a retrouvé sa grande forme milieu de semaine dernière, et j'ai eu grand grand plaisir à reformer le tandem Talex/Bill au cours de cette sortie.

Il m'a encore bien surprise le week end dernier : Je suis sacrément fière de lui...

36_16_26_51d4_289.gif

12443132594d016dea8c5b6_750.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui faut venir voir ce que l'on organise de temps en temps

 

T'as un lien qui renseignerait?

 

suffit de guetter les sorties a venir dans le forum "les projets de sorties du site" :2 (26):

 

il ne me semble pas qu'il y soit été un temps soit peu affiché sur PGR

 

je l'aurais su j'aurais certainement été, depuis le temps que je traverse les Landes et voir toutes ces barrières fermées

:2 (25): :2 (25): :2 (25):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui faut venir voir ce que l'on organise de temps en temps

 

T'as un lien qui renseignerait?

 

suffit de guetter les sorties a venir dans le forum "les projets de sorties du site" :2 (26):

 

il ne me semble pas qu'il y soit été un temps soit peu affiché sur PGR

 

je l'aurais su j'aurais certainement été, depuis le temps que je traverse les Landes et voir toutes ces barrières fermées

:2 (25): :2 (25): :2 (25):

 

oui

 

mais pour cette sortie j'ai oublier de faire un poste à ce sujet :2 (20): désoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.