Posté(e) : 24 mars 20169 a Salut Fox ' date=' mon birthday c'est le 08 Février . [/quote'] Félicitations L'âne tro'troll tu es désormais inscrit dans le grand ...
Posté(e) : 24 mars 20169 a salut a tous moi c'est le 1er Mars Félicitations rom42 tu es désormais inscrit dans le grand ...
Posté(e) : 25 mars 20169 a Salut pour moi c'est le 9 décembre. Félicitations vwtdi tu es désormais inscrit dans le grand ...
Posté(e) : 26 mars 20169 a Salut à tous pour moi je suis né le 13 juin 1967 je vais souffler mes 49 bougies cette année .....
Posté(e) : 27 mars 20169 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""
Posté(e) : 27 mars 20169 a Salut à tous pour moi je suis né le 13 juin 1967 je vais souffler mes 49 bougies cette année ..... Félicitations TROLL3.3-1983 tu es désormais inscrit dans le grand ...
Posté(e) : 27 mars 20169 a Salut a tous les patroleurs, moi c'est le 28 juillet Félicitations Samarien tu es désormais inscrit dans le grand ...
Posté(e) : 28 mars 20169 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""
Posté(e) : 29 mars 20169 a Bonjour les trolleurs. Alors pour moi c'est le 30 Mars 1968. Voili voilou et merci d'avoir repris ce post.
Posté(e) : 30 mars 20169 a Bonjour les trolleurs.Alors pour moi c'est le 30 Mars 1968. Voili voilou et merci d'avoir repris ce post. Félicitations Davtou tu es désormais inscrit dans le grand ...
Posté(e) : 5 avril 20169 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""
Posté(e) : 21 avril 20169 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""