Posté(e) : 23 octobre 20168 a yooo !! le 14 août 1977 ( punaise je commence à faire vieux .. au vu de toutes les autres dates ) Félicitations moi1924 tu es désormais inscrit dans le grand Livre...
Posté(e) : 25 octobre 20168 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""
Posté(e) : 25 octobre 20168 a Pour moi 24/05/69 Félicitations portos tu es désormais inscrit dans le grand Livre...
Posté(e) : 26 octobre 20168 a Salut à tous moi ces le 30 mai Félicitations Niconico tu es désormais inscrit dans le grand Livre...
Posté(e) : 27 octobre 20168 a merci de vos souhaits mais il y aune erreur c'est le mois prochain mon anniv.. en novembre comment modifier la date dans mon profil 27 novembre 1941 merci..
Posté(e) : 28 octobre 20168 a merci de vos souhaits mais il y aune erreur c'est le mois prochain mon anniv.. en novembrecomment modifier la date dans mon profil 27 novembre 1941 merci.. Salut Xav je t'ai envoyé un MP de mon coté la rectif est faite
Posté(e) : 28 octobre 20168 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""
Posté(e) : 28 octobre 20168 a Salut Salut! Le mien est du 2 novembre:2 (19): Félicitations Dydoune23 tu es désormais inscrit dans le grand Livre...
Posté(e) : 28 octobre 20168 a Salut Xav je t'ai envoyé un MP de mon coté la rectif est faite merci ça me rajeuni d'un mois...
Posté(e) : 6 novembre 20168 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""
Posté(e) : 15 novembre 20168 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""
Posté(e) : 15 novembre 20168 a pas facile de remonter....le temps... Salut Xav C'est vrais c'est pas facile