Posté(e) : 29 janvier 20178 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""
Posté(e) : 29 janvier 20178 a salut fox moi ses le 18 janvier Félicitations Troll84700 tu es désormais inscrit dans le grand Livre...
Posté(e) : 30 janvier 20178 a Le 18 février pour moi Félicitations L'ANIMAL34 tu es désormais inscrit dans le grand Livre...
Posté(e) : 6 février 20178 a salut moi c est le 16 février .fred. Félicitations quadersnail tu es désormais inscrit dans le grand Livre...
Posté(e) : 6 février 20178 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""
Posté(e) : 6 février 20178 a Salut à tous et notamment à FOX , Pour ma part c'est le 08 octobre 1989 !! Merci bonne aventure à vous ^^
Posté(e) : 7 février 20178 a Salut à tous et notamment à FOX , Pour ma part c'est le 08 octobre 1989 !! Merci bonne aventure à vous ^^ Félicitations Tobar tu es désormais inscrit dans le grand Livre...
Posté(e) : 11 février 20178 a Salut ! Pour moi j'ai commencé a faire chier mon monde à partir du 19 décembre ! Bonne journée à vous
Posté(e) : 12 février 20178 a Salut ! Pour moi j'ai commencé a faire chier mon monde à partir du 19 décembre !Bonne journée à vous Félicitations neotroleur tu es désormais inscrit dans le grand Livre...
Posté(e) : 12 février 20178 a Salut Fox, mon anniversaire c'est le 23 avril, et je suis né en 86 Merci!
Posté(e) : 13 février 20178 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""
Posté(e) : 13 février 20178 a Salut Moi c'est le 11 mars 89 a+ Félicitations Funk N Groove tu es désormais inscrit dans le grand Livre...
Posté(e) : 13 février 20178 a Salut Fox, mon anniversaire c'est le 23 avril, et je suis né en 86 Merci! Félicitations lestat06 tu es désormais inscrit dans le grand Livre...
Posté(e) : 23 février 20178 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""