Posté(e) : 31 août 20177 a Bonjour Fox, le 26 septembre 1992 pour moi et le 22/12/1989 pour mon patrol ^^Merci Félicitations Ghislain36 tu es désormais inscrit dans le grand Livre...
Posté(e) : 4 septembre 20177 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""
Posté(e) : 4 septembre 20177 a Salut Fox Mon anniversaire est le 19 juin 1977 Félicitations MIMIL tu es désormais inscrit dans le grand Livre...
Posté(e) : 12 septembre 20177 a Bonjour, Anniversaire, le premier jour de l'Eté et de la fête de la musique, le 21 juin (1965) ! Bonne journée
Posté(e) : 13 septembre 20177 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""
Posté(e) : 13 septembre 20177 a Bonjour,Anniversaire, le premier jour de l'Eté et de la fête de la musique, le 21 juin (1965) ! Bonne journée Félicitations Rimky tu es désormais inscrit dans le grand Livre...
Posté(e) : 16 septembre 20177 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""
Posté(e) : 22 septembre 20177 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""
Posté(e) : 22 septembre 20177 a Hello, Moi c'est le 7 octobre. Félicitations Monkey tu es désormais inscrit dans le grand Livre...
Posté(e) : 22 septembre 20177 a Yop, 23 août pour ma part Félicitations Psytraplegique tu es désormais inscrit dans le grand Livre...
Posté(e) : 23 septembre 20177 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""
Posté(e) : 24 septembre 20177 a On va Bientôt trinquer ! 28/09/1992:trinquer2: Félicitations TomTom tu es désormais inscrit dans le grand Livre...