Posté(e) : 14 juin 201213 a Alors plus personne ne veut que l'on lui souhaite son Anniversaire ????? un petit pour les nouveaux
Posté(e) : 18 juin 201213 a Tu sais FOX les nouveaux arrivants sont je pense comme moi, ils doivent se familiariser avec le fofo, tkt , ça va venir
Posté(e) : 18 juin 201213 a Tu sais FOX les nouveaux arrivants sont je pense comme moi, ils doivent se familiariser avec le fofo, tkt , ça va venir mais tout à fait et c'est pour ça que je renouvèle ce topic pour ne pas qu'ils passent à coté
Posté(e) : 22 juin 201213 a Alors plus personne ne veut que l'on lui souhaite son Anniversaire ????? un petit pour les nouveaux
Posté(e) : 3 juillet 201213 a bah moi c'etais hierk, bonne journee tout le monde dommage mais je t'ai ajouté pour la prochaine foi
Posté(e) : 10 juillet 201213 a Alors plus personne ne veut que l'on lui souhaite son Anniversaire ????? un petit pour les nouveaux
Posté(e) : 10 juillet 201213 a Alors plus personne ne veut que l'on lui souhaite son Anniversaire ????? un petit pour les nouveaux
Posté(e) : 31 juillet 201213 a Alors plus personne ne veut que l'on lui souhaite son Anniversaire ????? un petit pour les nouveaux
Posté(e) : 2 août 201213 a Alors plus personne ne veut que l'on lui souhaite son Anniversaire ????? un petit pour les nouveaux