Posté(e) : 12 décembre 201014 a Bonjour, La pose de mon kit +5 ironman est en cours, si l' arrière s' est relativement bien passé, c' est plus difficile à l' avant. Il a déjà fallu batailler ferme pour déposer l' amortisseur gauche, et j' ai du employer des méthodes de torsionnaire :2 (25): maintenant que l' amorto est dégagé, je me demande si les coupelles acier sur la chapelle et sur le pont sont à virer et à changer (fournies dans le kit) ou s'il faut les laisser en place, car elles tiennent bien, même un bon petit coup de marteau / burin ne m' a pas permis de les déloger. avant d' aller plus loin et de faire des co**eries, je sollicites votre aide et vos conseils sont les bienvenus. merci d' avance. Alex.
Posté(e) : 12 décembre 201014 a elles sont soudés soit tu les fais sauter (massette burin) soit tu les laisse, a toi de voir.... perso j'ai trouvé assez simple pour le devant.....
Posté(e) : 12 décembre 201014 a Salut alex12R, mets des photos se sera plus rapide pour t'aider Pour les roues je serais fixé lundi.
Posté(e) : 12 décembre 201014 a Perso, j'ai gardé les coupelles d'origine, mais moi y en avait pas dans mon kit
Posté(e) : 12 décembre 201014 a salut pas touch au coupelles d'origines si ton nouveau silent bloc repose bien dessus
Posté(e) : 12 décembre 201014 a Auteur j' ai laissé celles d' origine, trois points de soudure les maintiennent. Par contre je me bat encore avec l' amorto côté droit
Posté(e) : 12 décembre 201014 a pour gagné un peux détache tes barre stab tu vas gagner en débattement
Posté(e) : 12 décembre 201014 a Auteur j' ai tout viré de manière définitive c' est l' ancien amorto qui me donne du fil à retorde
Posté(e) : 12 décembre 201014 a Auteur Fafa, je t' apelle demain, il est grand temps pour être en forme au pro demain matin de bonne heure.
Posté(e) : 13 décembre 201014 a alors l amorto d origine si t as cassé le carré en haut pour faire contre ecrou ben si t as une clef a griffe assez grosse tu prends directement sur le corps de l amorto pour pas qui tourne