Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

La pose de mon kit +5 ironman est en cours, si l' arrière s' est relativement bien passé, c' est plus difficile à l' avant. :2 (21):

Il a déjà fallu batailler ferme pour déposer l' amortisseur gauche, et j' ai du employer des méthodes de torsionnaire :2 (25):

maintenant que l' amorto est dégagé, je me demande si les coupelles acier sur la chapelle et sur le pont sont à virer et à changer (fournies dans le kit) ou s'il faut les laisser en place, car elles tiennent bien, même un bon petit coup de marteau / burin ne m' a pas permis de les déloger.

avant d' aller plus loin et de faire des co**eries, je sollicites votre aide et vos conseils sont les bienvenus.

merci d' avance.

Alex.

Posté(e) :

elles sont soudés soit tu les fais sauter (massette burin) soit tu les laisse, a toi de voir....

perso j'ai trouvé assez simple pour le devant.....

Posté(e) :

Salut alex12R, mets des photos se sera plus rapide pour t'aider

Pour les roues je serais fixé lundi.

Posté(e) :

Perso, j'ai gardé les coupelles d'origine, mais moi y en avait pas dans mon kit :2 (20):

Posté(e) :

salut pas touch au coupelles d'origines si ton nouveau silent bloc repose bien dessus :2 (11):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): j' ai laissé celles d' origine, trois points de soudure les maintiennent.

Par contre je me bat encore avec l' amorto côté droit :2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): j' ai tout viré de manière définitive :2 (15):

c' est l' ancien amorto qui me donne du fil à retorde :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Fafa, je t' apelle demain, il est grand temps pour être en forme au pro demain matin de bonne heure.

Posté(e) :

alors l amorto d origine si t as cassé le carré en haut pour faire contre ecrou ben si t as une clef a griffe assez grosse tu prends directement sur le corps de l amorto pour pas qui tourne :2 (26):