Posté(e) : 11 avril 201114 a Auteur Mon gros bébé a bénéficié de quelques aménagements sympathiques ce week end ... Je pense le récupérer prochainement et posterai les photos à ce moment là. Un petit aperçu :
Posté(e) : 13 avril 201114 a Coucou Talex On attend les photos avec impatience. Il est trés beau ton tien et avec les nouvelles modifs il sera encore plus beau
Posté(e) : 13 avril 201114 a et la photo monté tu l'a ? je voie que stéf et mono ont bossé ce weekend
Posté(e) : 13 avril 201114 a et la photo monté tu l'a ? je voie que stéf et mono ont bossé ce weekend toi aussi t'as reconnu le portail et le camping car ?
Posté(e) : 14 avril 201114 a Auteur Yes... Ils ont bcp et bien bossé! Hier soir encore, ils étaient dessus. Je passe le découvrir cet après midi
Posté(e) : 14 avril 201114 a Auteur Voici donc un peu plus de détails sur ce qui a été fait ce week end : Pose du ski, pose des ressorts compensateurs, fixation de la cb, pose du nveau pc avant + branchement des longues portées, feux anti-brouillard avant et feu de travail à l'arrière. Egalement : barres latérales renforcées et tole redressée aux endroits touchés lors de sorties . Je ne récupère mon Bill que semaine prochaine car la gallerie n'est pas tout à fait finie. Je posterai d'autres photos à ce moment là. Pat46 devrait reconnaître son ski et sa tête de snorkel... Un grand MERCI à mon grand copain Mono33 assisté de mon homme pour le boulot accompli!
Posté(e) : 14 avril 201114 a Du super beau boulot, ça lui va terriblement bien tout ces accessoires à ton valeureux Bill Il va être fin prés pour affronter le sable et les dunes Bonne continuation, il me tarde de le voir en vrai.... Santé
Posté(e) : 14 avril 201114 a Super boulot Et le PC fait quelle poids? J'ai dans l'idée d'en faire un similaire en y intégrant un treuil
Posté(e) : 15 avril 201114 a Super boulot Bravo, par contre tes lp ressemblent plus à des bougies qu'à des lp
Posté(e) : 15 avril 201114 a Auteur Super boulot Bravo ,par contre tes lp ressemble plus a des bougie qu a des lp
Posté(e) : 15 avril 201114 a et la photo monté tu l'a ? je voie que stéf et mono ont bossé ce weekend toi aussi t'as reconnu le portail et le camping car ? oui c'est le premier truc que j'ai vue le portail c'est vrais que les lp font petite superbe boulot ils ont bien bosser les gars
Posté(e) : 18 avril 201114 a Le poids exact je ne le connais pas, mais il est fabriqué en tôle de 3 millimètres du costaud, environ 10 kg.
Posté(e) : 18 avril 201114 a Auteur Pour info, parce que j'ai reçu qqes demandes à ce sujet : nous avons laissé le tube en place, dessous...
Posté(e) : 19 avril 201114 a Pat46 devrait reconnaître son ski et sa tête de snorkel... La tete de snork provient d'un chariot élévateur qui travaillait dans un environnement....hostile!.... ...il m'avait fait un don d'organe! Joli le zèbre, Talex. Le PC lui donne du caractère, et parfait son look si peu ordinaire.
Posté(e) : 23 avril 201114 a Auteur Pat46 devrait reconnaître son ski et sa tête de snorkel... La tete de snork provient d'un chariot élévateur qui travaillait dans un environnement....hostile!.... ...il m'avait fait un don d'organe! Joli le zèbre, Talex. Le PC lui donne du caractère, et parfait son look si peu ordinaire. Merci, je trouve aussi Bill est prêt : je le récupère demain soir. La gallerie elle, sera posée courant mai. Restent encore qqes bricoles pour l'amènagement, et à lui les dunes!
Posté(e) : 25 avril 201114 a Auteur Mon pépère n'a rien vouloir ce matin : batterie ENCORE hs...en charge donc actuellement. En attendant de trouver d'où vient le soucis, 2 photos. Le nouveau PC et l'aménagement intérieur pour le Maroc
Posté(e) : 25 avril 201114 a Administrateur Superbe les coussins une belle couleur Bizarre pour ta batterie tu as essayé de mettre une neuve ? peut etre trop vieille et la charge tiens pas ....
Posté(e) : 25 avril 201114 a Auteur Superbe les coussins une belle couleur Bizarre pour ta batterie tu as essayé de mettre une neuve ? peut etre trop vieille et la charge tiens pas .... Pour la batterie, je crois que c'est ce qui va se passer : achat d'une neuve prévue. Pour la couleur des coussins.... Attends un peu jeudi toi....
Posté(e) : 25 avril 201114 a je dirais même plus : belle couleur pour les coussins t'inquiètes Jeff t'as qu'a faire comme moi : courir vite
Posté(e) : 25 avril 201114 a Administrateur je dirais même plus : belle couleur pour les coussins Et pas assez solide pour de bons ebats amoureux .... A jeudi Miss Talex