avec ces tarés de dégonflés qui s'attaquent aux 4X4 et aux suv, ne serait t'il pas superflu de d'équiper de valves de pneus antivols ? je ss un peu parano de voir mes pneus à plat le matin quand je ss pas chez moi...
j'ai pu en voir chez ouestauto : pas mal de choix (11 à 15€ les 4) et chez feu orange (à 11€ sur commande ), et chez certains marchands VPC de la toile.... sans compter les touches perso avec logo Nissan par ex...
je ne souhaite pas acheter des valves invisibles exprès vu que je viens de monter mes muds il ya un moment
sinon avec le moteur de recherches, je viens de trouver ça :
Un petit détail tuning très UTILE qui peut de surcroit devenir très tendance... réellement the finish touch comme ils disent chez PLANET LINE !de super qualité
avec ces tarés de dégonflés qui s'attaquent aux 4X4 et aux suv, ne serait t'il pas superflu de d'équiper de valves de pneus antivols ? je ss un peu parano de voir mes pneus à plat le matin quand je ss pas chez moi....gif.cbfa8337bb7bb1066fbf4be178df0e3c.gif)
j'ai pu en voir chez ouestauto : pas mal de choix (11 à 15€ les 4) et chez feu orange (à 11€ sur commande ), et chez certains marchands VPC de la toile.... sans compter les touches perso avec logo Nissan par ex...
je ne souhaite pas acheter des valves invisibles exprès vu que je viens de monter mes muds il ya un moment
sinon avec le moteur de recherches, je viens de trouver ça :
http://www.power-tuning.fr/fr/liaison_au_sol/accessoire_roue/p16497973.html
SYSTEME GENIAL !!! le bouchon tourne dans le vide !!!!
eh oui ! il faut la petite clé en forme d aiguille pour le bloquer et le devisser !!!! d'enfer !
UN CARTON EN ANGLETERRE D'où le produit nous vient ! RICHBROOK a reellement eu une idee de genie ! en plus on peut choisir sa couleur !
livré par 4 + la clé magique. la clé magique se vend aussi séparément au cas ou vous la perdiez !
http://tuning.turbo.m6.fr/zoom.php?ref=1012
UN PETIT CADEAU SYMPA et TRES UTILE :::::-)
Un petit détail tuning très UTILE qui peut de surcroit devenir très tendance... réellement the finish touch comme ils disent chez PLANET LINE !de super qualité
ce système a l'air intéressant.gif.2dd3b0579bf314dd47ab1d0e59800be0.gif)
.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)