Posté(e) : 13 décembre 201014 a Bonjour, à ce jour, après toutes les réparations de tôlerie sur la caisse et les réparations mécaniques sur le châssis, je vais enfin pouvoir commencer le remontage. Mais comme on dit, quelques photos valent mieux qu'un long discours ! [/url]
Posté(e) : 14 décembre 201014 a Ouf sont petites les photos, mais la teinte a l'air d'être magnifique, tu peux les mettre en plus grand ?
Posté(e) : 14 décembre 201014 a Alors comme je disais magnifique teinte, belle résto, vivement les prochaines photos !!!
Posté(e) : 14 décembre 201014 a Auteur je l'espère les photos suivront, j'en prends au fur et à mesure. Ce week je vais finir de peindre en noir les bricoles.
Posté(e) : 15 décembre 201014 a Auteur c'est un rouge ferrari il faut que je retrouve la composition exacte... je suis content que çà vous plaise Thierry83 tu as bien bossé aussi j'ai beaucoup regardé ton post, mais comme toi pour la peinture des ailes moi j'ai des défauts au mastiquage, parce que je voulais la peindre avant l'hiver et je mr suis un petit peu " dépêché ". En plus elle avait été accidentée, donc même après redressage beaucoup d'épaisseur à mastiquer (je ne suis pas carrossier. mais bon je me dis qu'il n'y a plus de corrosion vu que tout à été sablé. Il me restera le traitement des corps creux et l'anti gravillonant à faire avant de tout remonter. steph89 je ne désespère pas de voir ici un jour ton pat' tourner, même après les soucis que tu peux rencontrer ! :2 (25): et enfin, merci Pierre pour mes photos !
Posté(e) : 16 décembre 201014 a pour les defaut de masticage c'est normal car les teintes rouge ne pardonne rien en revanche la couleur est sympa mais tu va pleurer a la premiere sortie tt ca craint enormement le rouge.
Posté(e) : 17 décembre 201014 a Et les mastic avec une grosse épaisseur casse assez vite , surtout si ont lui donne des coups comme en rando !!!
Posté(e) : 17 décembre 201014 a c'est un rouge Ferrari il faut que je retrouve la composition exacte... je suis content que çà vous plaise Thierry83 tu as bien bossé aussi j'ai beaucoup regardé ton post, mais comme toi pour la peinture des ailes moi j'ai des défauts au masticage, parce que je voulais la peindre avant l'hiver et je me suis un petit peu " dépêché ". En plus elle avait été accidentée, donc même après redressage beaucoup d'épaisseur à mastiquer (je ne suis pas carrossier. mais bon je me dis qu'il n'y a plus de corrosion vu que tout a été sablé. Il me restera le traitement des corps creux et l'anti-gravillonnant à faire avant de tout remonter. steph89 je ne désespère pas de voir ici un jour ton pat' tourner, même après les soucis que tu peux rencontrer ! :2 (25): et enfin, merci Pierre pour mes photos ! t'as rien à te reprocher, tu t'en donnes la peine avec les moyens du bord, j'aime beaucoup .... pour les mastics, j'ai vu des trucs bizarres : des couches de plus de 10 mm tenir et des 2/3 mm se barrer sur une carrosserie exposée .... tu verras donc à l'usage Bon...t'as pas d'autres photos de la bête
Posté(e) : 17 décembre 201014 a Auteur en fait je refais mon patrol pour rouler le weekend, quelque fois en semaine, pour tracter lourd, et "bricoler" (ferrailleur, bois... ) J'ai quelques tracteurs à coté pour le gros boulot. Je ferai des petites balades pépère, mais pas de traversées de bourbier ou d'autres trucs de malades comme vous faites tous ( j'en ai tellement bavé à le refaire... ) voilà d'autres tofs.. j'en ferai d'autres ce week si vous voulez. [/img] URL=http://img32.imageshack.us/i/imag0092s.jpg/][/img][/url] [/img]
Posté(e) : 21 décembre 201014 a Auteur [/img] http://img441.imageshack.us/img441/1456/imag0211t.jpg' alt='imag0211t.jpg'> [/img]
Posté(e) : 21 décembre 201014 a Auteur [/img] http://img441.imageshack.us/img441/1456/imag0211t.jpg' alt='imag0211t.jpg'> [/img]
Posté(e) : 22 décembre 201014 a Ah oui carrément, tu as tout peint sur le moteur, alors je te rassure ça ne va pas rester comme ça, est espérons que tu n'aies pas de problème de chauffe, sinon le rendu est pas mal ça fait vraiment propre comme ça !!!
Posté(e) : 22 décembre 201014 a Auteur pour la chauffe je pense pas, le bloc chauffe à max 100 degrés, il était peint avant et çà n'avait pas spécialement bougé (juste défraîchi, normal, après 25 ans.... ). c'est une laque poids lourd avec durcisseur. c'est sûr que çà rend tout de suite^plus propre.
Posté(e) : 22 décembre 201014 a Auteur oui, j'ai passé un petit coup vite fait après avoir dérouillé le pourtour à la brosse métallique. mais il n'y a quasiment rien dans le faisceau, si c'est d'une chauffe à ce niveau que tu craignais ? C'est plus pour protéger de la rouille et un petit peu faire beau que j'ai peint çà...
Posté(e) : 23 décembre 201014 a Ben en fait je parle un peu de tout, le moteur + le radiateur, enfin j'espère pour toi qu'il n'y aura pas de chauffe, sinon tu vas nous faire un troll pour le musée, va être beau ton troll !!!
Posté(e) : 24 décembre 201014 a C'est tout le mal que je te souhaite , en tout cas ont attend de voir la suite !!!