Posté(e) : 31 décembre 201014 a Auteur oui, hier masquage de la caisse, et passage de l'anti gravilonnant ce matin. demain matin je décache, et dimanche j'espère traiter les corps creux de la caisse et du châssis.
Posté(e) : 1 janvier 201114 a Et ben même le 1er jour de l'année tu bosses dessus ? un vrai passionné !!!
Posté(e) : 2 janvier 201114 a Auteur oui lol, je suis fou amoureux de mon patrol !! mais c'était du petit boulot bien sûr ! ce matin par contre j' ai bouffé 2 litres de corps creux rien que pour la caisse, les deux portes et le hayon arrière ! il fzaudra que j'en rachète pour le châssis et le capot que je n'ai pas pu faire. en tout cas c'est vraiment fantastique ce produit .
Posté(e) : 2 janvier 201114 a Waouh comme ça en jete ta peinture ! belle restauration, et vraiment chapeau, ça à l'air de rien mais je pense que tu as dut y passer un temps fou Felicitation
Posté(e) : 3 janvier 201114 a encore une enclume de sauvé, c'est cool, tu as fait un super boulot j'espère le voir de visu, peut être au rasso?
Posté(e) : 3 janvier 201114 a Tu ne va pas osé le mettre dans la boue tellement il va être neuf , bien beau travail en tout cas !!!
Posté(e) : 3 janvier 201114 a Auteur merci, il y a du vrai dans tout ce que vous dites. Ce soir j'ai racheté ma cire, du tuyau neuf pour le circuit de GO... bref du boulot pour le weekend !
Posté(e) : 21 octobre 201113 a Auteur salut à tous ! Après avoir très souvent consulté le forum pour tous les petits soucis que j'ai pu rencontrer, mon patrol est passé au CT, zéro défaut, et roule plutôt bien. Voilà quelques photos de la bête, avec la bannière de PGR.
Posté(e) : 22 octobre 201113 a Auteur salut Pierre, en fait, j'ai décidé de me refaire un faisceau électrique maison, avec 53 fusibles , 23 relais, une batterie supplémentaire rechargée par son alternateur dédié, tout çà pour fournir les 35 ampères des longues portées, la cb, radio, et les feux de la prise de remorque... certains disent que je suis un grand malade...