Posté(e) : 22 décembre 201014 a bien parler........le pompom::: 500euros de taxe par an......cé pas beau sa ,cé pour nous souhaiter bonne fetes.....pffffffffffff
Posté(e) : 22 décembre 201014 a Le patrol montre bien là l'avantage d'un 4x4 débrayable . Ces les Toy qui vont être emmerdé
Posté(e) : 22 décembre 201014 a C est quoi déjà la France, LIBERTE ou ce qu'il en reste, EGALITE de moins en moins, FRATERNITE entre troleurs oui Pas toujours
Posté(e) : 22 décembre 201014 a Il y'a pas si longtemps, la mobilisation n'a servi à rien, une certaine réforme est passée malgré tout Faudra essayé, on sera rejoinds par les autres automobilistes!
Posté(e) : 22 décembre 201014 a moi je voi pas ce que les 4x4 viene faire la dedans s'est juste pour nous fair ch..r et le pire s'est qu'il y arrive
Posté(e) : 22 décembre 201014 a C'est comme pour beaucoup de chose, on vous parle d'écologie alors que ce n'est qu'une histoire de gros sous...
Posté(e) : 22 décembre 201014 a avec sark...., y a pas de négoce,il t'envoi d'abort les crs et après tu dégage.....il me rapelle quelqu'un ,pas vous
Posté(e) : 22 décembre 201014 a c est quoi ca bien parler........le pompom::: 500euros de taxe par an......cé pas beau sa ,cé pour nous souhaiter bonne fetes.....pffffffffffff C EST QUOI CES 500 Euros dont tu parles?
Posté(e) : 22 décembre 201014 a Comme quoi la révolution de 1789,c'était vraiment bidon,la preuve à notre époque bien plus civilisée,C'EST PIRE... Tout cela n'est encore une foi qu'une funeste histoire d'argent,mais les textes ne sont pas encore votés..... Il prépare bien sa campagne présidentiel notre président....
Posté(e) : 22 décembre 201014 a Ah la la faut interdire les panda 4x4 au centre ville c trop dangereux ha ha ha Non mais quoi d'autre comme idée débile pour 2011 Ya vraiment rien d'autre à faire de mieux? N'importe koi. Comme d'habitude.
Posté(e) : 22 décembre 201014 a Je me demande comment il vont maître en application vue qu'il n'existe pas de 4x4 administrativement parlant Effectivement moi sur ma carte grise il est écris BREAK!!!!!!!!!!
Posté(e) : 22 décembre 201014 a Bonsoir, Suivons l'exemple des motards (j'en suis un) tous les 4X4 dans la rue et bloquons la capitale...
Posté(e) : 22 décembre 201014 a ses blaireaux il faudrais passé la main gauche dèrrière leur tete et avec la main droite tapé très fort sur le nez pour pas qu'il puisse se sauvé ses enc.lés . je pense que se sont de gros impuissant ses gens la p.tain y en a marre de toujours payé et se faire en.ulé bonne soirée quand meme amis trolleur
Posté(e) : 22 décembre 201014 a Ils sont deja tous bloqués par la neige car ils n'ont pas de 4x4... Sa s'appelle l'ironie du sort hé hé
Posté(e) : 22 décembre 201014 a Certains sites proposent plusieurs catégories, comme "berline" "monospace" "caravanes" "4x4, SUV" etc...... Avec de la "chance", on aura une nouvelle catégorie? A part cela, je suis d'accord avec WOLFGAN, il veut se faire élire à nouveau comme ça?
Posté(e) : 22 décembre 201014 a petit lien pas que la Ville de Paris qui est au programme http://www.20minutes.fr/article/642927/planete-paris-voitures-polluantes-plus-bienvenues#commentaires lire les commentaires du grand n'importe quoi
Posté(e) : 22 décembre 201014 a Plus de prime a la casse ils vont plus vendre de voiture neuve faut trouver une solution, nous faire ch...er
Posté(e) : 22 décembre 201014 a apparement il y aurra les vieux véhicules qui rentrent en ligne de compte....et oui 500 de taxe pour 4w4....a croire qu'on est classé dans les """"riches""""""",surtout avec mon trol de 1990,et d'autres......mise en place de la lois prévu pour 2012. plus des lettres de : a ,b,c,d,e,f,g mis sur les véhicules correspondant du meilleur au plus polluant......et pour courroner le tout;;;;;;;;accrochez vous: les ville et dep choisirons eux meme(a leurs bon vouloir) la lettre quil accepterons ou pas dans dans leur "blèd",,,,,,ce sont les casses qui vont se régaler. .........
Posté(e) : 22 décembre 201014 a apparement il y aurra les vieux véhicules qui rentrent en ligne de compte....et oui 500 de taxe pour 4w4....a croire qu'on est classé dans les """"riches""""""",surtout avec mon trol de 1990,et d'autres......mise en place de la lois prévu pour 2012. plus des lettres de : a ,b,c,d,e,f,g mis sur les véhicules correspondant du meilleur au plus polluant......et pour courroner le tout;;;;;;;;accrochez vous: les ville et dep choisirons eux meme(a leurs bon vouloir) la lettre quil accepterons ou pas dans dans leur "blèd",,,,,,ce sont les casses qui vont se régaler. ......... Et bien moi si c'est comme ça,je resterais dans mon trous,et pour mes achats,,,INTERNET...
Posté(e) : 22 décembre 201014 a it wolfman,,,,, qui se préocupe quand la neige envahie nos campagnes et très peu salé!!!!!!!!! mais paris, ho la la, cé très grave......y en a sa leur fait la b......... si vous voyez de qui je parle
Posté(e) : 22 décembre 201014 a Bonsoir Comme beaucoup j'ai écouté les infos nouvelle ministre et c'est reparti , pour les 4x4 il est vrai qu'il faut justifier la paye et la promotion.Je viens de passer mon 61 au controle ligne inox decatalyseur résultat moins de pollution qu'un véhicule de ministre. Par contre , le siege de ma société est à 50 m d'une usine de traitement de déchets qui a été implantée bien aprés odeurs , mouches en permanence mais la,personne ne dit rien merçi Monsieur FRAICHE.Notre pays part à la dérive tout est bon pour ramasser de l'argent . 2009 c'etait la grippe on devait tous mourir bilan !!!! Le gouvernement viens de dissoudre la 13é DBLE à DJIBOUT le chef de corps , nouvellement affecté n'était meme pas au courant .Fin d'une civilisation. Personnellement je pense,qu'il y a plus de problemes à résoudre que de casser les pieds à des gens qui vivent une passion comme nous tous.C'est vrai il vaut mieux serrer la main des chinois qui polluent la planéte Pendons les écolos temps qu'il reste des arbres
Posté(e) : 22 décembre 201014 a dja pour commencé je proposé a tout les patroleur et quatrequatreux d affiché un papier avec écrit ne nous enlevé pas notre passion ou un truc du genre une pétition sur le net enfin c'est une idée comme une autre santé a tous
Posté(e) : 22 décembre 201014 a dja pour commencé je proposé a tout les patroleur et quatrequatreux d affiché un papier avec écrit ne nous enlevé pas notre passion ou un truc du genre une pétition sur le net enfin c'est une idée comme une autre santé a tous Slogan du Codever: A pied, à cheval, à vélo, à moto, en quad, en 4x4... circuler est un droit !