Aller au contenu

De retour pitetre en troll


gtaille07

Messages recommandés

voilàj'avais vendu mon troll en pieces détachées il y a un an , mais aujourd'hui , je veux y revenir , donc on m'en propose un contre ma clio 16s qui vaut dans les 4000€(ma clio) donc de 92 , avec clim , bloc arr , c'est un société , ve fc , alarme , attelage ...il a 230000 km ; le moteur a été remplacé a 207000 en neuf sur facture nissan donc il a 23000...les points a controler sont : la corossion niveai chassis , placher de caisse au pied , et sous les places arr ...avez vous d'autres choses auquel vous pensez...ah oui le ct est ok , il a 3 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

si tu as un moteur NEUF de chez nini (23.000km c'est tout neuf) pour 4000 euros tu peux y aller sans regarder le reste (tu trouveras un chassis mieux que neuf sur ce site pour 800 €

 

je suis curieux de savoir a combien monte la facture de remplacement du moteur (et embrayage je suppose) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors oui moteur neuf de chez nissan 4400 € ou 5400 je ne sais plus et le pose chez un autre garagiste...

 

salut mon poulet :2 (15):

rien que sur le prix du moteur tu est gagnant au change :2 (20):

vire moi ta clio, et prend un vehicule d'homme :2 (15):

si ta un probleme de chassis tu sai qu'a aubagne y'en a un nickel a pas chere :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors oui moteur neuf de chez nissan 4400 € ou 5400 je ne sais plus et le pose chez un autre garagiste...

 

salut mon poulet :2 (15):

rien que sur le prix du moteur tu est gagnant au change :2 (20):

vire moi ta clio, et prend un vehicule d'homme :2 (15):

si ta un probleme de chassis tu sai qu'a aubagne y'en a un nickel a pas chere :2 (15):

 

clair j'ai vu lol , normalement le mec me le mene dimanche , je serais fixé vendredi ...il doit faire la cg , et aprés on voit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

donc , hop encore une fois je devrais sauté le pas ce we , je suis passé par de multiples vehicules differents suite a l'envoi en epave de mon troll dernier par mon frére ( il a duré 1 mois ou 2) pas eu le temps de transformé quoi que ce soit ...je reviens donc surement avec un troll , je pense allez le chercher ce we , déjà equipé , coupé en pick up , j'arrete tout ce qui est moto et voiture sportive sur circuit , 2 eme bébé en route , et mon fils a aujourd'hui 3 ans , et il kiffe les 4x4 , je pourrais au moins en profiter avec lui , prendre la tente , partir campé , et ce sera que du bonheur ...je vous mettrai des tofs des qu'il sera a la maise ... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.