Posté(e) : 19 décembre 201014 a voila mon gros avec 370000 kms au compteur pc avant arrière en tubes fait maison ailes arrières coupées feux multifonction barres stab avant arrière out roues 255/16 échappement raccourci pti trol : merci de rajouter l'année dans le titre
Posté(e) : 19 décembre 201014 a Auteur photo prise ce matin meme vers generargues pour ceux qui connaisse en bref les portes des cevennes
Posté(e) : 20 décembre 201014 a Auteur entierement d'accord avec toi et 7 places pour les sorties entre amis c'est le top. il nous a deja emmener au ski 7 dedans plus les bagages et ça roule nikel.
Posté(e) : 21 décembre 201014 a salut mika comment va tu bon quand est ce que tu passe que je te face une opération comme benoit histoire de lui donner une jeunesse a ton trol bon passe de bonne fête a plus
Posté(e) : 21 décembre 201014 a Auteur tres bien merci et toi je passe des que possible pour voir ton chantier en attendant passe de bonnes fetes
Posté(e) : 22 décembre 201014 a Auteur qui peux me dire comment rajouter l'annee du trol dans le titre merci