Posté(e) : 20 décembre 201014 a salutà tous je n'ai plus mon GR et je suis repassé au 3.3TD depuis 1 semaine .. mais il a un petit souci, sur la jauge de température jamais l'aiguille ne dépasse le 1er quart (le petit trait) je ne pense pas que ce soit juste un problème d'affichage car le chauffage ne fait pas trop de chaud .... mon avis perso : le calorstat reste ouvert ou sonde de température fatiguée ?? des idées ? merci pour votre aide !!
Posté(e) : 21 décembre 201014 a Auteur merci , hier soir en le démontant j'ai cassé une des 3 vis dedans (que heureusement j'ai pu enlever à la pince étau..) il est collé grave dans sa gorge je n'arrive pas à le sortir j'irai chez nissan aujourd'hui et je le changerai ce soir auriez-vous la procédure pour la purge (je sais j'abuse.... ) merci
Posté(e) : 21 décembre 201014 a nan, t'abuse pas PGR est aussi fait pour ça... pour purger tu remontes tout et tu remplis le radia, tu montes en t°, tu contrôles ensuite au vase d'expansion il n'y a pas de purge sur le 3.3
Posté(e) : 21 décembre 201014 a Auteur merci! bon ben j'ai voulu aller chez nissan quite a payer plus cher(38€..)pour etre sur de 'avoir de suite..ben ils ont pas ca en stock!!ce sera donc pour jeudi.. :2 (25):
Posté(e) : 21 décembre 201014 a merci! bon ben j'ai voulu aller chez nissan quite a payer plus cher(38€..)pour etre sur de 'avoir de suite..ben ils ont pas ca en stock!!ce sera donc pour jeudi.. :2 (25): bjr... et tu devrais être sûr d'avoir la pièce correspondant à la bonne référence.. pour les bonnes choses faut savoir être patient A+
Posté(e) : 21 décembre 201014 a nan, t'abuse pas PGR est aussi fait pour ça...pour urger , tu remonte tout et tu remplis le radia, tu monte en t° ,tu controle en suite au vase d'expention il n'y a pas de purge sur le 3.3 n'oubli pas d'ouvrir le radiateur de chauffage a fond.
Posté(e) : 21 décembre 201014 a Auteur merci à tous, la c'est bon tout est démonté j'attends donc jeudi par contre je ne suis pas sur car je n'ai pas les mêmes infos suivant les posts après mes recherches. le calorstat dessus y' a un petit repère (le pti trou avec le pti clou dedans=super mes explications... )il faut qu'il soit "plein nord" c'est ça ?? merci
Posté(e) : 22 décembre 201014 a nan, t'abuse pas PGR est aussi fait pour ça...pour urger , tu remonte tout et tu remplis le radia, tu monte en t° ,tu controle en suite au vase d'expention il n'y a pas de purge sur le 3.3 n'oubli pas d'ouvrir le radiateur de chauffage a fond. cela va de soit, si on touche un chouille en méca il y a des réflex qui s'impose...
Posté(e) : 22 décembre 201014 a Référent Mécanique et les Astuces servent à quoi ? http://www.patrol-gr.net/trucs129.php
Posté(e) : 22 décembre 201014 a Auteur et les Astuces servent à quoi ? http://www.patrol-gr.net/trucs129.php c'était vu.... mais rien d'indiqué sur la purge .. et le sens du montage ne correspond pas à la photo de la notice en bas du post d'où mon post la fonction recherche avait bien été utilisée
Posté(e) : 22 décembre 201014 a Référent Mécanique c'est la flèche qui doit être orientée vers le coté
Posté(e) : 23 décembre 201014 a Auteur c 'est bon j'ai tout remonté.....meci a tous pour votre aide,il remonte bien en temperature!! je l'ai remonté orienté "plein nord" comme sur la photo de ce post....
Posté(e) : 23 décembre 201014 a Auteur c 'est bon j'ai tout remonté.....meci a tous pour votre aide,il remonte bien en temperature!!je l'ai remonté orienté "plein nord" comme sur la photo de ce post.... le post: http://www.patrol-gr.net/trucs129.php