Aller au contenu

Cap nord??? personne qui ait des infos???


olivier 72

Messages recommandés

demande a fintroll : il habite en finlande. il pourra te renseigner un peu plus que nous :2 (21):

 

Malheureusement pour les initeraires... Je n'y suis pas encore allé donc... pas vraiment d'idée comment c'est. En tout cas si tu descends des routes principales au grand nord tu as beaucoup de chances de te retrouver sur piste...

Le jour ou mon troll marche comme il faut et j'ai le temps je m'y lance en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que beaucoup d'axes secondaires soient des pistes... Mais lesquelles prendre... Notre première expérience l'an passé, le Maroc, s'est faite dans le luxe, grace à monsieur GANDINI... Je pensais naïvement trouver un équivalent nordique. Nous partons quoi qu'il en soit, avec ce que nous aurons trouvé, ou juste les cartes et la boussole!!! D'ici là tous vos conseils et infos seront les bienvenus. Bonnes fêtes et bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

avant j'avais un trol et j'étais beaucoup sur le forum,mais voilà j'ai voulu changer pour un path mais on ,ne sais pas entendu avec le vendeur , je suis aller voir la concurence et j'ai eu 6000 euros de plus sans discuter chez land pour un disco3, j'ai pas hésité, et c'est avec mon disco3 que j'ai été au Cap Nord mis septembre en 2006, un très beau voyage je rêve de retourner mais bon depuis beaucoup de chose on changer du côté de la santé et je ne sais pas si un jour je vais pouvoir y retourner,je roule maintenant en Volvo xc 60,mon raid m'a fait traverser la Hollande,l'Allemagne le Danemark, la suède, la Finlande; la Laponie, la Norvège, les îles Verstalen et les Lofotens , un voyage de 12000KM que du bonheur, j'avais eu a un RB mais j'ai du le rendre et ce copain a déménager, mais pour des renseignement si je peux aider je suis la, un conseil vas y c'est le plus beau voyage que j'ai fait dans ma vie.

 

Michel. :2 (19):

dscn0270_191.jpg

dscn0015_125.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

...

 

,mon raid m'a fait traverser la Hollande,l'Allemagne le Danemark, la suède, la Finlande; la Laponie, la Norvège, les îles Verstalen et les Lofotens , un voyage de 12000KM que du bonheur, j'avais eu a un RB mais j'ai du le rendre et ce copain a déménager, mais pour des renseignement si je peux aider je suis la

Michel. :2 (19):

 

slt michel... et ce RB il a été fait par qui ? on peut encore le trouver en vente ? sinon quelles cartes utiliser si on veut faire un RB soit meme ? et la législation quant a la circulation sur les chemins est t'elle plus souple qu'ici ? :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour korrigan,

 

si j'ai bonne mémoire ce rb a été fait par un club de Suède, des passionnés mais je n'ai pas plus de renseignement ,pour les pistes j'avais la chance d'avoir sur mon gps les routes et chemin, donc assez facile,

la haut il y a beaucoup de piste et assez facile car même les voitures y passent, je n'ai jamais eu aucun problème en passent dans les forets, les seules restriction que j'ai vu c'était en Laponie les chemins exclusivement réservé au moto neige a part ça pas grand chose de toute façon il faut regarder les panneaux.

 

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
Ça y est, c'est fait, un mois et 12000 km. Des paysages splendides, des pistes qui ne sont pas aussi techniques qu'en Afrique, certes, mais je recommande vivement cette destination...

 

Je pense que je vais parler pour une grande partie de la population PGRienne...

 

des photos :2 (11): des photos :2 (11): des photos :2 (11): des photos :2 (11): des photos :2 (11): des photos :2 (11): des photos :2 (11):

 

et si tu as des indications sur ton itinéraire, on serra plusieurs à en être friand!

 

merci d'avance! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.