je viens à vous car je possède un patrol gr 2.8 td de 90, je viens de lui changer le moteur et depuis il ronronne à merveille sauf pourquoi je poste ce sujet
j'ai l'aiguille au compteur de T° qui ne se lève pas même après 1 h à tourner, l'aiguille et le faisceau fonctionne car testé à la masse elle monte, le calorstat s'ouvre bien même très bien chauffage int impec, la sonde de t° fonctionne elle aussi très bien testée avec mon voltmètre ainsi que le LDR avec purge faite.
En clair tout a été testé mais l'aiguille ne se lève pas d'une once, résultat que je ne puisse pas prendre la route sans température car depuis que je l'ai je tourne qu'au regard de cette fameuse indication
Je suis ouvert à toutes astuces ou autre et vous vos trolls l'aiguille monte au bout de combien de temps env
Bonjour à tous
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je viens à vous car je possède un patrol gr 2.8 td de 90, je viens de lui changer le moteur et depuis il ronronne à merveille sauf pourquoi je poste ce sujet
j'ai l'aiguille au compteur de T° qui ne se lève pas même après 1 h à tourner, l'aiguille et le faisceau fonctionne car testé à la masse elle monte, le calorstat s'ouvre bien même très bien chauffage int impec, la sonde de t° fonctionne elle aussi très bien testée avec mon voltmètre ainsi que le LDR avec purge faite.
En clair tout a été testé mais l'aiguille ne se lève pas d'une once, résultat que je ne puisse pas prendre la route sans température car depuis que je l'ai je tourne qu'au regard de cette fameuse indication
Je suis ouvert à toutes astuces ou autre et vous vos trolls l'aiguille monte au bout de combien de temps env
SALUTATION D'UN TROLLEUR EN DETRESSE.gif.304482dbffc9cf1a4f3669b13fdf7d2b.gif)