Elle fonctionne sous de nombreux softwares (Conzult, Scantechnissan, DDLreader V16C, DDLreader V15C, SRTalk V1.0 Z contol, SRTalk, ZCSetup 2.0 ) Je ne les ai pas tous loin de là! Grâce à Nissan Data scan V1.51 je peux diag l'ECU d'AIRBAG ! mais je n'arrive pas à accrocher le boitier moteur.
Est-ce que quelqu'un s'est déjà penché sur le problème ? quel software utiliser ? .....
Cela fait rager de ne pouvoir diagnostiquer un ECU que l'on peut reprogrammer !
Bonsoir a vous tous.
Vincent 28 ans, mon métier: je fais du diag et de la reprog véhicule
Je suis déjà passé par ici il y a quelque temps en donnant une petite combine, pour grappiller quelque chevaux sur patrol gr
Messieurs je passe aujourd'hui sur votre forum, car j ai un Y61 6 Cyl avec voyant diag allumé et un problème de tirage !
J'ai en ma possession une interface de diag de ce style achetée pour travailler sur une autre voiture : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300503290332&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
Elle fonctionne sous de nombreux softwares (Conzult, Scantechnissan, DDLreader V16C, DDLreader V15C, SRTalk V1.0 Z contol, SRTalk, ZCSetup 2.0 ) Je ne les ai pas tous loin de là! Grâce à Nissan Data scan V1.51 je peux diag l'ECU d'AIRBAG ! mais je n'arrive pas à accrocher le boitier moteur.
Est-ce que quelqu'un s'est déjà penché sur le problème ? quel software utiliser ? .....
Cela fait rager de ne pouvoir diagnostiquer un ECU que l'on peut reprogrammer !.gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)
Merci d'avance