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Posté(e) :

Vu que j'ai filmé toutes les vitres arr, j'aurais souhaité me raccorder sur les fils qui alimentent la lunette arr dégivrante, car cela ne sert plus à rien.

L'interrupteur se trouve déjà au tableau de bord, mais je me demande jusqu'à quelle puissance de phare je peux aller ?

Posté(e) :
  • Auteur

Merci PIERRE

.Je dois donc tirer une ligne séparée, avec un inter au tableau de bord.

Posté(e) :

Pourquoi ça ne sert plus à rien ? je me sers toujours de mon dégivrage même avec mes vitres teintées :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

Ce n'est pas que cela ne sert plus, mais j'ai la plage arrière assez chargée.

p1010610_864.jpg

Posté(e) :

pourquoi ne pas le brancher sur les feux de marche arriere???

Posté(e) :
  • Auteur

Merci PIERRE.

Si je me repique sur les feux de recul, cela implique d'avoir le contact allumé.

C'est mieux d'avoir un interrupteur séparé.

  • 2 mois plus tard...
Posté(e) :

on peut pas avoir deux alimentation différente sur une meme lumière

Un par le feu de recul pour voir clair au moment des marche arrière

et une autre alimentation sur la batterie auxillaire pour les bivouac...

possible ou pas??

Posté(e) :
on peut pas avoir deux alimentation différente sur une meme lumière

Un par le feu de recul pour voir clair au moment des marche arrière

et une autre alimentation sur la batterie auxillaire pour les bivouac...

possible ou pas??

 

Possible en intercalant un relais qui coupe l'alim venant de la batterie auxilaire. Ceci lorsque le contact est mis.

Lorsque le contact se coupe tu rétablis l'alim sur ce fil via l'auxiliaire. :2 (13):

Posté(e) :

je vois ce que tu veux dire mais cela devient trop compliqué pour moi LOL

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