Posté(e) : 27 décembre 201014 a bonjour à tous comme je le dis dans le titre la puissance de mon gros varie il y a des jours ou il va très bien (il monte bien dans les tours et bonne puissance et d'autres jours où il est bien plus poussif et a du mal à monter dans les tours) Si vous avez des remèdes ou des trucs à contrôler je vous écoute je suis preneur merci d'avance
Posté(e) : 27 décembre 201014 a Auteur merci pour ton aide t'as pas autre chose qu'on rigole encore un peu
Posté(e) : 27 décembre 201014 a -ton filtre à air est comment (age état) -pour mézigue, j'avais de temps en temps 1 trou à l'acceleration. Mon dieséliste atitré à fait boire 1 mixture direct par la pompe à injection à mon vieux pépère afin de dégripper celle-ci qui selon lui avait du rester trop longtemps sans tourner ou boire 1 peu d'eau. Depuis plus de problème mon barroud (rd 28t) tourne comme 1 montre. A+
Posté(e) : 27 décembre 201014 a Auteur mon filtre à air est un filtre de turbine haute pression et je ne me sers plus de la boite à air si tu vois ce que je veux dire
Posté(e) : 27 décembre 201014 a Référent Mécanique merci pour ton aide t'as pas autre chose qu'on rigole encore un peu ce n'est pas une blague ...
Posté(e) : 27 décembre 201014 a effectivement, ce n'est pas une blague, on parlait de ton filtre à carburant, et je t'ai dit "change le" je n'ai pas eu le temps de t'écrire une longue phrase, j'ai été un peu bref (manque te temps) tu m 'en veux pas au moins ?
Posté(e) : 27 décembre 201014 a Ces messieurs te conseillent tout simplement de changer le filtre à gasoil. A plus
Posté(e) : 27 décembre 201014 a Désolé Steffi,j'ai été un peu plus lent à écrire que toi et je n'ai pas vu que tu avais déjà répondu. A plus
Posté(e) : 27 décembre 201014 a Auteur ok merci a tous et que pensez de mon filtre a air (sans la boite a air ) avec mon branchement en direct????
Posté(e) : 27 décembre 201014 a ok merci à tous et que penser de mon filtre à air (sans la boite à air) avec mon branchement en direct ???? si ton filtre a air est bien propre et suffisamment gros pour ton moteur il ne devrait pas poser de problèmes, ton filtre à carburant lui peut être sale et ne laisser passer que peu de carburant ou il peut y avoir de l'eau dedans et lorsque l'eau passe ça te fait une perte de puissance, surtout si tu fais le plein après remplissage de la cuve de la station, tous les dépôts de cuve te sont "vendus" avec ton gazole de plus un filtre à gazole se change généralement tous les ans
Posté(e) : 27 décembre 201014 a le mien vient de me causer soucis il était bouché le bâtard perte de puissance et impossible de démarrer
Posté(e) : 28 décembre 201014 a merci pour ton aide t'as pas autre chose qu'on rigole encore un peu ce n'est pas une plaisanterie je crois même peu utilisé c'est déjà pas mal 1 an essaie déjà ça et tu verras bien
Posté(e) : 28 décembre 201014 a Auteur le filtre a gasoil a été changé en avril 2010 il devrait être bon normalement non ????
Posté(e) : 28 décembre 201014 a le filtre a gasoil a été changé en avril 2010 il devrait être bon normalement non ???? salut Pour en être sûr : tu débranches l'arrivée et sortie du filtre. tu les connectes directement entre-elles (tube alu ou cuivre) puis tu vas faire un tour. tu auras un réponse assez rapide. greg
Posté(e) : 28 décembre 201014 a Référent Mécanique ne pas oublier que pendant les grèves il y a eu du gasole d'importé et par obligatoirement de la meilleure qualité
Posté(e) : 28 décembre 201014 a Référent Mécanique les raffineries n'ont pas été bloquées ces temps derniers ?