Posté(e) : 6 janvier 201114 a Auteur j attend les €€€ pour les pneu la! a moin que je trouve moins cher que 285€ l un .............
Posté(e) : 7 janvier 201114 a salut! moi perso je le preferai en bordeau et gris non je deconne nickel en blanc mon ami vivement les modifs
Posté(e) : 7 janvier 201114 a Auteur BODY LIFT +7 instalé,point d encrage de la caisse ressoudé et renforcé,moquette karcherisée(impressionant ce qu il a coulé comme merde),apres demain pose des ressort les amortos sont deja dessu OME N19L + OME N29L
Posté(e) : 8 janvier 201114 a ta pas couper les ailes avant de le peindre je trouve ton snorckel magnifique
Posté(e) : 8 janvier 201114 a vivement la suite !! ça donne envie ! j'ai plus la patience, vivement que j'ai mon gros
Posté(e) : 8 janvier 201114 a Auteur ta pas couper les ailes avant de le peindre je trouve ton snorckel magnifique le shnorkel etait dessu lors de l achat,quand je trouverai une aile avant je le sortirai pour en mettre un vrai mdr !!!
Posté(e) : 12 janvier 201114 a moi aussi j'adore ton snorkel il est mlahhh..!!!!franchement t un beau goss!!!garde le !!
Posté(e) : 12 janvier 201114 a bon debut steffi il commence a prendre de la gueulle je crois qu'on est tous au même point, pleins d'idées de modifs, plein de bonne volonté mais a sec de roros bon courage pour la suite humour corse sur on: s'est pas un vrai troll ajaccien, sinon il aurait des autocolants dolce gabane
Posté(e) : 12 janvier 201114 a Auteur moi aussi j'adore ton snorkel il est mlahhh..!!!!franchement t un beau goss!!!garde le !! OUAIS maintenant il est gdide !!! mdr !!!
Posté(e) : 12 janvier 201114 a Auteur bon debut steffi il commence a prendre de la gueulle je crois qu'on est tous au même point, pleins d'idées de modifs, plein de bonne volonté mais a sec de roros bon courage pour la suite humour corse sur on: s'est pas un vrai troll ajaccien, sinon il aurait des autocolants dolce gabane il etait toc de mac !! maintenant il va etre toc d efficace !!!
Posté(e) : 13 janvier 201114 a Auteur J adore les troll en blanc ca leur va super bien ....... bah ecoute moi aussi j ador,les mien finissent toujours blanc........
Posté(e) : 15 janvier 201114 a Ola mon ami,ca avance !! Il a deja plus la meme gueule que le premier jour Je te bip dans le w-end,je vais vendre le did c'est bon qu'a monter les trottoirs,je veux reprendre un troll mais bodybuilder comme tu sais faire...faut qu'on discute Préssé de voir le tiens posé sur ses jantes et pneux !!
Posté(e) : 26 janvier 201114 a Auteur avec des pneu en 35 sur jantes en 8/15, en attendant mieu.... un petit tour a disney pour se changer les idée,bah on y voit des truc encors plus fou !!!
Posté(e) : 26 janvier 201114 a j'y retourne pour la 11 eme fois en fevrier une semaine il est superbe ton troll et le mien grasse a toi il va bien mieux un grand merci a toi
Posté(e) : 26 janvier 201114 a non je suis fonctionaire a la dde mais les gosses adore disney et j'y retourne chaque année