Aller au contenu

Qui roule en 33/12,5/15 sans rehausse sur un gr 60 ?


Charles

Messages recommandés

tout est dans le titre :2 (15):

 

j'ai lu pleins de posts où il est question de frottements, de ça passe pas et j'en ai lu d'autres qui disent que ça passe tres bien :2 (21):

 

il y a même un tableau recapitulatif mais j'aimerai bien en savoir + et surtout avoir des photos de vos 60 avec du 33 x 12.5 et sans rehausse :2 (15):

 

petite précision : je ne fais pas de franchissement juste du chemin ou de la prairie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour du 33 sur un troll il te faut au minimum +5 sinon au moindre croisement si petit soit' il ça va frotter, surtout l'arrière :2 (26):

 

regarde simplement la photo et tu comprendras :2 (26):

 

oui mais justement cette photo je la connais ce que je ne comprends pas c'est qu'entre 31 (d'origine et c'est ce que j'ai) et 33 il n'y a qu'1 pouce de difference au rayon soit 2,5cm

 

ors sur mon troll j'ai sans rehausse ni ressorts de long ou autre j'ai 8/9cm sur les cotés et + de 14cm sur le haut :2 (18)::2 (21): et avec ma remorque attelée et chargée d'un grand portail en bois

troll_1024x768_130.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même que cela doit être plus que juste même sans faire de franchissement :2 (13):

 

c'est sur que c'est tu 33 et pas du 35 :2 (18):

 

ou alors c'est pas des jantes de 10 avec deport de -44 ?

 

C'est ca , mais c'est bien du 33 , mais effectivement ton trol à l'aire plus du haut du c.. :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même que cela doit être plus que juste même sans faire de franchissement :2 (13):

 

c'est sur que c'est tu 33 et pas du 35 :2 (18):

 

ou alors c'est pas des jantes de 10 avec deport de -44 ?

 

C'est ca , mais c'est bien du 33 , mais effectivement ton trol à l'aire plus du haut du c.. :2 (21):

 

oui mais il est 100% d'origine c'est a dire sans rehausse et c'est pourquoi je demande si vous avez des photos du votre avec des 33

c'est un 2eme main et le 1er proprio connu jamais de TT donc pas de rehausse et moi jamais de franchissement non plus depuis 10 ans juste des chemins donc pas de body ou rehausse

j'ai change les amortisseurs il y a qq mois c'est des "normaux" et même je trouve que les ressorts sont avachis car si je charge 200/300kg dans le cul il baisse bien beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même que cela doit être plus que juste même sans faire de franchissement :2 (13):

 

Sur cette photo, la roue AR gauche est sur le caniveau et pas la droite ... c' est pour ça qu' elle est si près de l' aile.

 

Perso, sans réhausse, pas de 33. il arrivera toujours un jour ou tu auras un bon croisement de pont et tu feras de gros dégats.

 

Donc 3 possibilités:

Soit une réhausse amortos + ressorts de 5

soit un body: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=80996

soit pneus en 32/10.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour moi du 33x12.50 sans réhausse ça va frotter.A la rigueur du 33x10.50 sur tes jantes d'origine,ça peut le faire.

Moi,je suis en 33x10.50 x15 sur jantes 7x15 d'origine avec ressorts +5 et y'a de problèmes.(y'a mème beaucoup de marge)Tu peux voir mon GR Y60 en photos dans la galerie d'expo il y a 15 jours-3 semaines.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même que cela doit être plus que juste même sans faire de franchissement :2 (13):

 

Sur cette photo, la roue AR gauche est sur le caniveau et pas la droite ... c' est pour ça qu' elle est si près de l' aile.

 

Perso, sans réhausse, pas de 33. il arrivera toujours un jour ou tu auras un bon croisement de pont et tu feras de gros dégats.

 

Donc 3 possibilités:

Soit une réhausse amortos + ressorts de 5

soit un body: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=80996

soit pneus en 32/10.5

 

oui mais dans les 3 cas apres il faut bidouiller ou bricoler des tas de trucs gente calles sous la BV ou rallonge de repartiteur de freins, leviers de vitesse et autre gentils casse tete :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ... non ... bricoler un Troll c' est pas un casse tête, c' est du bonheur !!!

 

:2 (20): La solution pour être tranquille c' est de prendre des pneus moins gros du style 32/10.5/15. :2 (20):

 

T' as quoi actuellement comme monte ???

 

31/10,50/15 j'en ai use 3 jeux donc je voulais changer un peu

 

bricoler un troll oui c'est bien pour qui sait bien le faire

j'ai beaucoup de boulot et jamais de WE ou vacances et pas vraiment le temps ni le savoir pour faire moi meme

j'ai un fils carrossier et un autre mecano mais comme on dit si bien : ce sont les cordonniers les + mal chaussés :2 (22)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.