Posté(e) : 27 octobre 201113 a Auteur inclinaison pont arriere , pour remettre un peu plus droit l 'arbre de transmission .j 'ai mis de l 'huile plus epaisse dans la boite de transfert 90w140. depuis peu changé le croisillon arriere ( a tester ) Salut BEBER13, j’avais revu mon angle, mais il est vrai que mon arbre manque de graisse pourtant la pompe y va, mais la graisse ne sort pas au niveau du coulisseau elle sort dessous (juste au dessus des croisillons coté pont) je vais le démonté et je vais faire un parallélisme car les tremblements a basse vitesse sont peut être du a un mauvais alignement des ponts... a voir
Posté(e) : 28 octobre 201113 a bon j'ai pris le troll pour aller au boulot et bien c'est vraiment pas ca Ca vibre fort en accélération en 2 ème, ca vibre quand je roule au point mort, ca vibre quand je rétrograde (pas mal), ce grogne comme si j'allai perdre quelque chose quand il n'y a pas de charge (en légère décélaration)... Bref je ne sais pas quoi faire, c'est vraiment pas agréable. Les croisillion n'on pas de jeu apparent, le coulisseu non plus. Est-ce le roulement du nez de pont pourrait faire ca? genre du enormement de jeu et donc mauvaise entre-dents du couple conique ??? Puis-je le contrôler sans ouvrir le diff?? Merci
Posté(e) : 30 octobre 201113 a Auteur bon j'ai pris le troll pour aller au boulot et bien c'est vraiment pas ça Ca vibre fort en accélération en 2ème, ça vibre quand je roule au point mort, ça vibre quand je rétrograde (pas mal), ce grogne comme si j'allai perdre quelque chose quand il n'y a pas de charge (en légère décélération)... Bref je ne sais pas quoi faire, c'est vraiment pas agréable. Les croisillion n'on pas de jeu apparent, le coulisseau non plus. Est-ce le roulement du nez de pont pourrait faire ça ? genre du énormément de jeu et donc mauvaise entre-dents du couple conique ??? Puis-je le contrôler sans ouvrir le diff ?? Merci Ca va être dur de voir sans démonter surtout, que je pense plus à une usure des satellites et planétaires que le jeu de l'entre-dent du couple conique en démontant mon arbre j'ai trouvé une cage d'un croisillon (coté double) qui nageait comme si j'avais perdu le jonc d’arrêt
Posté(e) : 1 novembre 201113 a pour info, les vibration venai d'un mauvais réglage, j'ai tout repris, enlevé toute les calle de boite, changé tout les roulement de ma boite(je ne pense pas que ça vené de là) régler mes tirant arrière sup pour que le nez de pont soi paralèle a la sorti de boite et plus aucun bruit ni vibration...
Posté(e) : 1 novembre 201113 a Auteur pour info, les vibration venai d'un mauvais réglage, j'ai tout repris, enlevé toute les calle de boite, changé tout les roulement de ma boite(je ne pense pas que ça vené de là) régler mes tirant arrière sup pour que le nez de pont soi paralèle a la sorti de boite et plus aucun bruit ni vibration... Salut tu as un double ou un simple
Posté(e) : 1 novembre 201113 a pour info, les vibration venai d'un mauvais réglage, j'ai tout repris, enlevé toute les calle de boite, changé tout les roulement de ma boite(je ne pense pas que ça vené de là) régler mes tirant arrière sup pour que le nez de pont soi paralèle a la sorti de boite et plus aucun bruit ni vibration... Salut tu as un double ou un simple un simple sans calle de ralonge
Posté(e) : 1 novembre 201113 a pour info, les vibration venai d'un mauvais réglage, j'ai tout repris, enlevé toute les calle de boite, changé tout les roulement de ma boite(je ne pense pas que ça vené de là) régler mes tirant arrière sup pour que le nez de pont soi paralèle a la sorti de boite et plus aucun bruit ni vibration... Ok merci de ton retour d'info. pour moi ce n'est pas le réglage, la sortie de boite et nez de pont sont tous les deux parallèle ( si on met l'horizontale à 0°, il sont les deux à 4° je crois). Là j'ai démonté mon arbre et remonté dans l'autre sens et il y a du mieux. Je vais donc changer mes croisillons et je verrais après...
Posté(e) : 3 novembre 201113 a Auteur pour info, les vibration venai d'un mauvais réglage, j'ai tout repris, enlevé toute les calle de boite, changé tout les roulement de ma boite(je ne pense pas que ça vené de là) régler mes tirant arrière sup pour que le nez de pont soi paralèle a la sorti de boite et plus aucun bruit ni vibration... Salut tu as un double ou un simple un simple sans calle de ralonge tu as enlevé les cales de boite si tu as un kit +10 je suis pareil que toi et avec l'arbre d'origine j'ai fait sauté le clip du coulisseau lors d'un croisement de pont j’avoue ma dernière sortie dans le Gard, j'ai compris se que veut dire niveau 5 sur une échelle de 0 a 5 mon croisillon est commander a suivre
Posté(e) : 27 novembre 201113 a Auteur bon des nouvelles j'ai quitté mes cales et effectivement j'ai moins de vibrations, je n'ai toujours pas reçu mon croisillon et j' ai remarqué un truc mon gr roule mieux sur sol mouillé j'ai l'impression qu'il force moins
Posté(e) : 27 novembre 201113 a bon des nouvelles j'ai quitté mes cales et effectivement j'ai moins de vibrations, je n'ai toujours pas reçu mon croisillon et j' ai remarqué un truc mon gr roule mieux sur sol mouillé j'ai l'impression qu'il force moins tu a un glissement limité a l'avant ou l'arrière? pour les cale, pareil je n'en ai pas et mon pont vise ma boite et contrairement a ce que j'ai pu lire sur le forum c'est dans cette config que je n'ai pratiquement plus de vibration... un tout tout petit peu a 40km/h après c'est l'arbre qui ronronne a 90km/h car le coulisseau est pratiquement sorti au max, la semaine prochaine me calle pour rentré l'arbre sera fini je te tien au jus sur notre forum A+ mon pote
Posté(e) : 2 décembre 201113 a Salut a toi regarde moi j'ai un kit +17 king spring,les 4 tirants arriere d'origine et cardan d'origine sans la cale de 5cm que tous le monde mais en general,ma boite et descendu de 2.5 cm et pas plus aucune vibration etc,j'ai juste modifié les pates inferieurs des ammortisseurs pour pas qui touche les ressort en croisement,sa croise super en plus et la cardan ne force pas elle a un bon angle,je pense le meilleur systeme pour le barbotage de l'huile dans le pont vue que tu touche pas a l'inclinaison
Posté(e) : 2 décembre 201113 a Salut a toi regarde moi j'ai un kit +17 king spring,les 4 tirants arriere d'origine et cardan d'origine sans la cale de 5cm que tous le monde mais en general,ma boite et descendu de 2.5 cm et pas plus aucune vibration etc,j'ai juste modifié les pates inferieurs des ammortisseurs pour pas qui touche les ressort en croisement,sa croise super en plus et la cardan ne force pas elle a un bon angle,je pense le meilleur systeme pour le barbotage de l'huile dans le pont vue que tu touche pas a l'inclinaison Si tu as les 4 tirants arrière d'origine et un kit plus 17, tu n'as plus l'inclinaison d'origine
Posté(e) : 3 décembre 201113 a Auteur Salut a toi regarde moi j'ai un kit +17 king spring,les 4 tirants arriere d'origine et cardan d'origine sans la cale de 5cm que tous le monde mais en general,ma boite et descendu de 2.5 cm et pas plus aucune vibration etc,j'ai juste modifié les pates inferieurs des ammortisseurs pour pas qui touche les ressort en croisement,sa croise super en plus et la cardan ne force pas elle a un bon angle,je pense le meilleur systeme pour le barbotage de l'huile dans le pont vue que tu touche pas a l'inclinaison Salut, justement comment vous faites pour repositionner les fixations inférieure d'amortos coté droit pas de problemes, mais le coté gauche avec la barre panhard juste devant là je suis en train de préparer un pont arrière avec les coupelles d'assise de ressorts incliner pour que ça travaille au mieux après il reste le bouchon de remplissage a repositionner
Posté(e) : 3 décembre 201113 a Slt j'ai pris quelques photos pour vous faire voir les modif et qu'a par sa tous et d'origine,il me reste a faire des cones pour les ressort
Posté(e) : 5 décembre 201113 a Auteur ben tu sais quoi je comprends plus riens je suis super en merder avec mon +10cm, de toutes façon dans les sorties tu vois des patrol avec des kits de folies et les mecs il ont même pas repris leurs barres panhards et ma foi ça roule toi tu veux faire les choses bien et ............... je préfère mettre des points que des mots
Posté(e) : 22 décembre 201113 a Auteur bon j'ai des infos pour mon probleme après avoir changer mon croisillon malade et avoir rouler entre temps que sur la transmission avant, le bruit et les vibrations sont toujours là alors qu'avant dés que je roulai sans l'arbre arrière je n'avais plus de bruits ni de vibrations donc cette fois il ne reste plus que la boite :2 (25):, j'ai fais un sortie dimanche en 1er et en 2em la boite commence a faire un bruit comme quand on est en marche arrière vous pensez comme moi
Posté(e) : 28 décembre 201113 a Auteur Slt j'ai pris quelques photos pour vous faire voir les modif et qu'a par sa tous et d'origine,il me reste a faire des cones pour les ressort MERCI POUR LES PHOTOS.A+
Posté(e) : 28 décembre 201113 a Auteur inclinaison pont arriere , pour remettre un peu plus droit l 'arbre de transmission .j 'ai mis de l 'huile plus epaisse dans la boite de transfert 90w140. depuis peu changé le croisillon arriere ( a tester ) Ah!!! l'huile + épaisse
Posté(e) : 28 décembre 201113 a Salut, Demain je monte un arbre de 60 sans jeu voir ce que cela donne (j'espère que ca résoudra mon soucis) Je vous tiens au courant
Posté(e) : 4 janvier 201213 a Salut, Demain je monte un arbre de 60 sans jeu voir ce que cela donne (j'espère que ca résoudra mon soucis) Je vous tiens au courant Essai manqué C'est pas le même entraxe au niveau des boulons
Posté(e) : 4 janvier 201213 a Auteur Salut, Demain je monte un arbre de 60 sans jeu voir ce que cela donne (j'espère que ca résoudra mon soucis) Je vous tiens au courant Essai manqué C'est pas le même entraxe au niveau des boulons c'est un arbre de 4,2
Posté(e) : 5 janvier 201213 a Salut, Demain je monte un arbre de 60 sans jeu voir ce que cela donne (j'espère que ca résoudra mon soucis) Je vous tiens au courant Essai manqué C'est pas le même entraxe au niveau des boulons c'est un arbre de 4,2 Non un 2.8 mais les chapes de mon TD6 sont plus grosse que celui du 60
Posté(e) : 27 février 201213 a Auteur Bon des infos pour ma part le bruit de ferrailles que j'avais a bas régime venait bel et bien de ma boite a vitesse :2 (25): probleme regler