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inclinaison pont arriere , pour remettre un peu plus droit l 'arbre de transmission .

j 'ai mis de l 'huile plus epaisse dans la boite de transfert 90w140.

depuis peu changé le croisillon arriere ( a tester )

:2 (26):

 

Salut BEBER13, j’avais revu mon angle, mais il est vrai que mon arbre manque de graisse pourtant la pompe y va, mais la graisse ne sort pas au niveau du coulisseau :2 (18): elle sort dessous (juste au dessus des croisillons coté pont) je vais le démonté et je vais faire un parallélisme car les tremblements a basse vitesse sont peut être du a un mauvais alignement des ponts... :2 (12): a voir

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bon j'ai pris le troll pour aller au boulot et bien c'est vraiment pas ca :2 (22)::2 (22):

 

Ca vibre fort en accélération en 2 ème, ca vibre quand je roule au point mort, ca vibre quand je rétrograde (pas mal), ce grogne comme si j'allai perdre quelque chose quand il n'y a pas de charge (en légère décélaration)...

 

Bref je ne sais pas quoi faire, c'est vraiment pas agréable. Les croisillion n'on pas de jeu apparent, le coulisseu non plus.

Est-ce le roulement du nez de pont pourrait faire ca? genre du enormement de jeu et donc mauvaise entre-dents du couple conique ???

 

Puis-je le contrôler sans ouvrir le diff??

 

Merci :2 (22):

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bon j'ai pris le troll pour aller au boulot et bien c'est vraiment pas ça :2 (22)::2 (22):

 

Ca vibre fort en accélération en 2ème, ça vibre quand je roule au point mort, ça vibre quand je rétrograde (pas mal), ce grogne comme si j'allai perdre quelque chose quand il n'y a pas de charge (en légère décélération)...

 

Bref je ne sais pas quoi faire, c'est vraiment pas agréable. Les croisillion n'on pas de jeu apparent, le coulisseau non plus.

Est-ce le roulement du nez de pont pourrait faire ça ? genre du énormément de jeu et donc mauvaise entre-dents du couple conique ???

 

Puis-je le contrôler sans ouvrir le diff ??

 

Merci :2 (22):

 

Ca va être dur de voir sans démonter surtout, que je pense plus à une usure des satellites et planétaires que le jeu de l'entre-dent du couple conique :2 (22): en démontant mon arbre j'ai trouvé une cage d'un croisillon (coté double) qui nageait comme si j'avais perdu le jonc d’arrêt :2 (24):

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pour info, les vibration venai d'un mauvais réglage, j'ai tout repris, enlevé toute les calle de boite, changé tout les roulement de ma boite(je ne pense pas que ça vené de là) régler mes tirant arrière sup pour que le nez de pont soi paralèle a la sorti de boite et plus aucun bruit ni vibration... :2 (21):

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pour info, les vibration venai d'un mauvais réglage, j'ai tout repris, enlevé toute les calle de boite, changé tout les roulement de ma boite(je ne pense pas que ça vené de là) régler mes tirant arrière sup pour que le nez de pont soi paralèle a la sorti de boite et plus aucun bruit ni vibration... :2 (21):

 

 

Salut tu as un double ou un simple :2 (18):

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pour info, les vibration venai d'un mauvais réglage, j'ai tout repris, enlevé toute les calle de boite, changé tout les roulement de ma boite(je ne pense pas que ça vené de là) régler mes tirant arrière sup pour que le nez de pont soi paralèle a la sorti de boite et plus aucun bruit ni vibration... :2 (21):

 

 

Salut tu as un double ou un simple :2 (18):

 

un simple sans calle de ralonge

Posté(e) :
pour info, les vibration venai d'un mauvais réglage, j'ai tout repris, enlevé toute les calle de boite, changé tout les roulement de ma boite(je ne pense pas que ça vené de là) régler mes tirant arrière sup pour que le nez de pont soi paralèle a la sorti de boite et plus aucun bruit ni vibration... :2 (21):

 

Ok merci de ton retour d'info.

 

pour moi ce n'est pas le réglage, la sortie de boite et nez de pont sont tous les deux parallèle ( si on met l'horizontale à 0°, il sont les deux à 4° je crois).

 

Là j'ai démonté mon arbre et remonté dans l'autre sens et il y a du mieux. Je vais donc changer mes croisillons et je verrais après...

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pour info, les vibration venai d'un mauvais réglage, j'ai tout repris, enlevé toute les calle de boite, changé tout les roulement de ma boite(je ne pense pas que ça vené de là) régler mes tirant arrière sup pour que le nez de pont soi paralèle a la sorti de boite et plus aucun bruit ni vibration... :2 (21):

 

 

Salut tu as un double ou un simple :2 (18):

 

un simple sans calle de ralonge

 

tu as enlevé les cales de boite :2 (18): si tu as un kit +10 je suis pareil que toi et avec l'arbre d'origine j'ai fait sauté le clip du coulisseau lors d'un croisement de pont :2 (21): j’avoue ma dernière sortie dans le Gard, j'ai compris se que veut dire niveau 5 sur une échelle de 0 a 5 :2 (20): mon croisillon est commander :2 (12): a suivre :2 (17):

  • 4 semaines plus tard...
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bon des nouvelles :2 (21): j'ai quitté mes cales et effectivement j'ai moins de vibrations, je n'ai toujours pas reçu mon croisillon :2 (10): et j' ai remarqué un truc mon gr roule mieux sur sol mouillé :2 (24): j'ai l'impression qu'il force moins :2 (11):

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bon des nouvelles :2 (21): j'ai quitté mes cales et effectivement j'ai moins de vibrations, je n'ai toujours pas reçu mon croisillon :2 (10): et j' ai remarqué un truc mon gr roule mieux sur sol mouillé :2 (24): j'ai l'impression qu'il force moins :2 (11):

 

tu a un glissement limité a l'avant ou l'arrière? :2 (21):

 

pour les cale, pareil je n'en ai pas et mon pont vise ma boite et contrairement a ce que j'ai pu lire sur le forum c'est dans cette config que je n'ai pratiquement plus de vibration... un tout tout petit peu a 40km/h après c'est l'arbre qui ronronne a 90km/h car le coulisseau est pratiquement sorti au max, la semaine prochaine me calle pour rentré l'arbre sera fini je te tien au jus sur notre forum :2 (26):

 

A+ mon pote

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Salut a toi regarde moi j'ai un kit +17 king spring,les 4 tirants arriere d'origine et cardan d'origine sans la cale de 5cm que tous le monde mais en general,ma boite et descendu de 2.5 cm et pas plus aucune vibration etc,j'ai juste modifié les pates inferieurs des ammortisseurs pour pas qui touche les ressort en croisement,sa croise super en plus et la cardan ne force pas elle a un bon angle,je pense le meilleur systeme pour le barbotage de l'huile dans le pont vue que tu touche pas a l'inclinaison

Posté(e) :
Salut a toi regarde moi j'ai un kit +17 king spring,les 4 tirants arriere d'origine et cardan d'origine sans la cale de 5cm que tous le monde mais en general,ma boite et descendu de 2.5 cm et pas plus aucune vibration etc,j'ai juste modifié les pates inferieurs des ammortisseurs pour pas qui touche les ressort en croisement,sa croise super en plus et la cardan ne force pas elle a un bon angle,je pense le meilleur systeme pour le barbotage de l'huile dans le pont vue que tu touche pas a l'inclinaison

 

Si tu as les 4 tirants arrière d'origine et un kit plus 17, tu n'as plus l'inclinaison d'origine :2 (26):

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Salut a toi regarde moi j'ai un kit +17 king spring,les 4 tirants arriere d'origine et cardan d'origine sans la cale de 5cm que tous le monde mais en general,ma boite et descendu de 2.5 cm et pas plus aucune vibration etc,j'ai juste modifié les pates inferieurs des ammortisseurs pour pas qui touche les ressort en croisement,sa croise super en plus et la cardan ne force pas elle a un bon angle,je pense le meilleur systeme pour le barbotage de l'huile dans le pont vue que tu touche pas a l'inclinaison

 

 

Salut, justement comment vous faites pour repositionner les fixations inférieure d'amortos :2 (18): coté droit pas de problemes, mais le coté gauche avec la barre panhard juste devant :2 (10):

:2 (12): là je suis en train de préparer un pont arrière avec les coupelles d'assise de ressorts incliner pour que ça travaille au mieux :2 (17): après il reste le bouchon de remplissage a repositionner :2 (21):

Posté(e) :

Slt j'ai pris quelques photos pour vous faire voir les modif et qu'a par sa tous et d'origine,il me reste a faire des cones pour les ressort :2 (15):

2011_12_03_1221061_862.jpg

2011_12_03_1220531_975.jpg

2011_12_03_1220371_198_512.jpg

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ben tu sais quoi :2 (18): je comprends plus riens :2 (10): je suis super en merder avec mon +10cm, de toutes façon dans les sorties tu vois des patrol avec des kits de folies et les mecs il ont même pas repris leurs barres panhards et ma foi ça roule :2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11): toi tu veux faire les choses bien et ............... je préfère mettre des points que des mots :2 (15):

  • 3 semaines plus tard...
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:2 (12): bon j'ai des infos pour mon probleme :2 (21): après avoir changer mon croisillon malade :2 (17): et avoir rouler entre temps que sur la transmission avant, le bruit et les vibrations sont toujours là :2 (10)::2 (10): alors qu'avant dés que je roulai sans l'arbre arrière je n'avais plus de bruits ni de vibrations donc :2 (13): cette fois il ne reste plus que la boite :2 (25):, j'ai fais un sortie dimanche :2 (17): en 1er et en 2em la boite commence a faire un bruit comme quand on est en marche arrière :2 (24): vous pensez comme moi :2 (18):
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Slt j'ai pris quelques photos pour vous faire voir les modif et qu'a par sa tous et d'origine,il me reste a faire des cones pour les ressort :2 (15):

 

 

MERCI POUR LES PHOTOS.A+

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inclinaison pont arriere , pour remettre un peu plus droit l 'arbre de transmission .

j 'ai mis de l 'huile plus epaisse dans la boite de transfert 90w140.

depuis peu changé le croisillon arriere ( a tester )

:2 (26):

 

Ah!!! l'huile + épaisse :enaccord8::enaccord8::enaccord8:

Posté(e) :

Salut,

 

Demain je monte un arbre de 60 sans jeu voir ce que cela donne (j'espère que ca résoudra mon soucis) :2 (26):

 

Je vous tiens au courant

Posté(e) :
Salut,

 

Demain je monte un arbre de 60 sans jeu voir ce que cela donne (j'espère que ca résoudra mon soucis) :2 (26):

 

Je vous tiens au courant

 

Essai manqué :2 (15):

 

C'est pas le même entraxe au niveau des boulons :2 (26):

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Salut,

 

Demain je monte un arbre de 60 sans jeu voir ce que cela donne (j'espère que ca résoudra mon soucis) :2 (26):

 

Je vous tiens au courant

 

Essai manqué :2 (15):

 

C'est pas le même entraxe au niveau des boulons :2 (26):

 

:2 (24): c'est un arbre de 4,2 :2 (18):

Posté(e) :
Salut,

 

Demain je monte un arbre de 60 sans jeu voir ce que cela donne (j'espère que ca résoudra mon soucis) :2 (26):

 

Je vous tiens au courant

 

Essai manqué :2 (15):

 

C'est pas le même entraxe au niveau des boulons :2 (26):

 

:2 (24): c'est un arbre de 4,2 :2 (18):

 

Non un 2.8 mais les chapes de mon TD6 sont plus grosse que celui du 60

  • 1 mois plus tard...
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Bon des infos :2 (12): pour ma part le bruit de ferrailles que j'avais a bas régime venait bel et bien de ma boite a vitesse :2 (25): probleme regler :2 (15):

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