Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous

j'ai juste un petit problème avec mes laves phares , ils n'arrêtent pas de gouter.

pour le moment j'ai résolu le problème en bouchant le tuyau à la sortie de la pompe, mais je voudrais les remettre en service.

j'ai déjà changé la pompe, les essuie-glace et les 2 clapets vert mais rien à faire.

voila si quelqu'un a déjà eu ce problème et qu'il l'a résolu faites-moi signe :foodman::sympa9:

Posté(e) :

j'ai tout déposé, mis à tremper dans du vinaigre blanc tiédi et pour l'instant advienne que pourra parce que les anti-retours chez nini chaud

Posté(e) :

moi j'ai démonté les anti retour, un coup de dégripant dedans + souflette et depuis ca ne coule plus.

Posté(e) :

Perso je les ai nettoyé 3 fois, et comme ça goutait toujours après quelques temps, j'ai dégagé le tout.

Posté(e) :
  • Auteur

bon je pense que je vais les laisser comme ca ,du moment que les essuye glace marche c'est le principale

merci a tous :betm13::betm13::betm13::betm13::foodman::foodman::foodman::bravo_bis::bravo_bis:

Posté(e) :
bon je pense que je vais les laisser comme ca ,du moment que les essuye glace marche c'est le principale

merci a tous :betm13::betm13::betm13::betm13::foodman::foodman::foodman::bravo_bis::bravo_bis:

Si tu veux ne pas perdre tout ton liquide pour rien, fais un noeud sur les durites des essuies phare ...

Posté(e) :
  • Auteur

moi j'ai mis un petit boulon au debut du tuyau avec un colson :2 (4):