Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous

j'ai juste un petit problème avec mes laves phares , ils n'arrêtent pas de gouter.

pour le moment j'ai résolu le problème en bouchant le tuyau à la sortie de la pompe, mais je voudrais les remettre en service.

j'ai déjà changé la pompe, les essuie-glace et les 2 clapets vert mais rien à faire.

voila si quelqu'un a déjà eu ce problème et qu'il l'a résolu faites-moi signe :foodman::sympa9:

Posté(e) :

j'ai tout déposé, mis à tremper dans du vinaigre blanc tiédi et pour l'instant advienne que pourra parce que les anti-retours chez nini chaud

Posté(e) :

moi j'ai démonté les anti retour, un coup de dégripant dedans + souflette et depuis ca ne coule plus.

Posté(e) :
  • Auteur

bon je pense que je vais les laisser comme ca ,du moment que les essuye glace marche c'est le principale

merci a tous :betm13::betm13::betm13::betm13::foodman::foodman::foodman::bravo_bis::bravo_bis:

Posté(e) :
bon je pense que je vais les laisser comme ca ,du moment que les essuye glace marche c'est le principale

merci a tous :betm13::betm13::betm13::betm13::foodman::foodman::foodman::bravo_bis::bravo_bis:

Si tu veux ne pas perdre tout ton liquide pour rien, fais un noeud sur les durites des essuies phare ...

Posté(e) :
  • Auteur

moi j'ai mis un petit boulon au debut du tuyau avec un colson :2 (4):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.