Posté(e) : 30 décembre 201014 a bonjour a tous j'ai juste un petit problème avec mes laves phares , ils n'arrêtent pas de gouter. pour le moment j'ai résolu le problème en bouchant le tuyau à la sortie de la pompe, mais je voudrais les remettre en service. j'ai déjà changé la pompe, les essuie-glace et les 2 clapets vert mais rien à faire. voila si quelqu'un a déjà eu ce problème et qu'il l'a résolu faites-moi signe
Posté(e) : 30 décembre 201014 a j'ai tout déposé, mis à tremper dans du vinaigre blanc tiédi et pour l'instant advienne que pourra parce que les anti-retours chez nini chaud
Posté(e) : 30 décembre 201014 a moi j'ai démonté les anti retour, un coup de dégripant dedans + souflette et depuis ca ne coule plus.
Posté(e) : 30 décembre 201014 a Perso je les ai nettoyé 3 fois, et comme ça goutait toujours après quelques temps, j'ai dégagé le tout.
Posté(e) : 30 décembre 201014 a Auteur bon je pense que je vais les laisser comme ca ,du moment que les essuye glace marche c'est le principale merci a tous
Posté(e) : 30 décembre 201014 a bon je pense que je vais les laisser comme ca ,du moment que les essuye glace marche c'est le principale merci a tous Si tu veux ne pas perdre tout ton liquide pour rien, fais un noeud sur les durites des essuies phare ...