Aller au contenu

5ème bruyante


jeepee

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'acquerrir un GR 2,8l de 91 avec 132000 kms, la boite a été ouverte l'an dernier chez Nissan pour refaire le verrouillage de marche arriere, et a effectué 10000kms depuis. La 5ème est bruyante surtout en accélération, ça fait un bruit un peu comme une chasse d'eau qui se remplit :2 (25): en relachant l'accel le bruit cesse et en roulant sur le couple c'est plus faible. Ce véhicule a été importé d'Allemagne et j'ai lu quelque part que chez eux les boites étaient emplies d'huile "DEXRON" est ce que le fait d'avoir mis de l'huile de boite 70/80W n'aurait pas eu une influence??

Que me conseillez vous ?? Faire la vidange et remettre de la DEXRON ou mettre de l'additif anti bruit dans l'huile que j'ai ?? (si ca exite)

Une autre question ( :2 (20): encore) pour enclancher le blocage de differenciel arriere doit'on s'arreter ? doit'on etre en 4 roues motrices ?? y a t'il un voyant et ou se trouve t'il ?? (excusez mais ma notice est en Allemand et je ne suis pas sur que ce soit expliqué)

 

Merci d'avance dans l'espoir un jour de pouvoir vous etre utile a mon tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.