Posté(e) : 10 janvier 201114 a salut je sais qu'il y a un poste qui parle de cette fameuse antenne !! je ne le trouve pas !!! C'est pour pouvoir mettre un inter ainsi l'antenne rentre dans l'aile même quand l'autoradio est allumé merci de bien vouloir me rediriger @+
Posté(e) : 10 janvier 201114 a Peut-être parce que "antenne" s'écrit avec 2 "n" .... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=65396
Posté(e) : 10 janvier 201114 a Administrateur Le fils bleu ! Doit y avoir des photos sur le forum mais ou ... pas assez de temps la pour chercher J'ai fait la manip sur le mien et je suis sur de la couleur sur Y61 3.0l mets un inter sur le fils bleu.
Posté(e) : 10 janvier 201114 a Je ne comprend pas bien les aboutissants de l'affaire. Je roule en forêt 3 fois par semaine, et j'ai trouvé un truc génial: j'éteins le poste et l'antenne descent toute seule. Pas con, le mec.............. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.........
Posté(e) : 10 janvier 201114 a Référent Mécanique le fil bleu que l'on aperçoit en-dessous le premier connecteur rouge