Posté(e) : 26 octobre 200519 a Salut , aprés deux croisement avec et sans déconnection de la barre stab arrière , je n'ai pas trouvé de difference de débattement ! alors j'ai des doutes sur bon le fonctionnement du systéme : quelqu'un aurai-il une vue éclatée de ce systéme ? comment tester celui-ci ? Merci d'avance messieurs
Posté(e) : 26 octobre 200519 a Référent Mécanique Salut , aprés deux croisement avec et sans déconnection de la barre stab arrière , je n'ai pas trouvé de difference de débattement !alors j'ai des doutes sur bon le fonctionnement du systéme : quelqu'un aurai-il une vue éclatée de ce systéme ? comment tester celui-ci ? Merci d'avance messieurs Slt, le tester c'est aller sous le véhicule et jetter un oeil après croisement des ponts. La déconnexion c'est un moteur situé sur le longeron gauche coté extérieur qui tire sur un cable. Ce cable rentre transversalement dans un genre de vérin pour le bloquer : en tirant tu débloques les deux pièces du vérin.
Posté(e) : 26 octobre 200519 a Auteur merci Pierre , comme d'hab,toujours sur le coup ! les conditions initiales de mise en fonctionnement du systéme , c'est bien 4L engagé ? rien d'autre ?
Posté(e) : 26 octobre 200519 a Je pense que tu epux déconnecter la barre en 2H mais à très faible vitesse. Si tu le fais à plus de 40k/h (ou dans ces eazux là) ça ne déconnecte pas. Normal sinon tu pourrais déconnecter à grande vitesse sur autoroute et bonjour la tenue de route Par contre la reconnexion va se faire au moment du balan latéral du véhicule, pour que la goupille retrouve son logement. pierre