Dimanche dernier (23 octobre 2005), une randonnée 4x4 en club se tenait sur les chemins et pistes des communes avoisinantes.
Voici en face de quoi nous nous sommes trouvé:
Vous remarquerez tout de même que nos chers poseurs de panneaux sauvages savent parfaitement manier la langue de Molière.....
Ce passage, est un passage à gibier carrossable..... Au cours de la sortie, nous devions emprunter trois de ces passages et..... Tous étaient clos par le même dispositif.... (avec tout de même quelques variantes orthographiques)
Moi, je le prend bien puisque les supports des panneaux sont réalisés en beaux tubes inox........ (il est vrai que sans ces tubes les panneaux auront du mal à tenir....)
Dimanche dernier (23 octobre 2005), une randonnée 4x4 en club se tenait sur les chemins et pistes des communes avoisinantes.
Voici en face de quoi nous nous sommes trouvé:
Vous remarquerez tout de même que nos chers poseurs de panneaux sauvages savent parfaitement manier la langue de Molière......gif.2dd3b0579bf314dd47ab1d0e59800be0.gif)
Ce passage, est un passage à gibier carrossable..... Au cours de la sortie, nous devions emprunter trois de ces passages et..... Tous étaient clos par le même dispositif.... (avec tout de même quelques variantes orthographiques)
Moi, je le prend bien puisque les supports des panneaux sont réalisés en beaux tubes inox........
(il est vrai que sans ces tubes les panneaux auront du mal à tenir....)