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Posté(e) :

Suite a une lecture dans "debats" j'ai pu constater avec effroi que si le numero sur le chassis etait illisible, le ct serait refuse. :2 (10):

Or, en refaisant le mien, et surtout l'avant droit, (gros soucis carrosserie) je n'ai plus la plaque dans le compartiment moteur :2 (24): , mais en plus, mon numero de chassis est illisible depuis toujours :2 (24)::2 (24): .

Est ce que ça veut dire que mon troll vit ses dernieres heures :2 (24):

Est ce que quelqu'un a des solutions?

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Posté(e) :

JE pense que ca va etre inscrit "plaque de tare control impossible" et c tout

je pense que tu n a pas a t inquieté

Posté(e) :
:2 (22): je peut juste te dire bonne chance et en esperant que le controleur ne soit pas un co. :2 (20)::2 (20):
Posté(e) :
  • Auteur
JE pense que ca va etre inscrit "plaque de tare control impossible" et c tout

je pense que tu n a pas a t inquieté

Non non, apparement le ct va etre durcis, car l'annee derniere, je l'ai deja passe comme ça, mais apparement ils vonts le durcir :2 (10): .

Ya un post la dessus dans debats. Desole j'arrive toujours pas a mettre un lien :elubouletdujour:

Posté(e) :

Un N° de châssis ça se reffrape, c'est pas plus compliqué que celà. Il faut que ce soit lisible.

Posté(e) :
  • Auteur

Qui fait ça ? Deja ça c'est bonne nouvelle :2 (15)::2 (15):

Et pour la plaque dans l'aile av droite??

Posté(e) :
  • Auteur

Super pour le chassis, merci a tous, mais la plaque? En sachant que sur la fin tantot j'ai appele nini, et ils m'onts dis qu'ils ne faisaient pas :2 (10):

Posté(e) :
Or, en refaisant le mien, et surtout l'avant droit, (gros soucis carrosserie) je n'ai plus la plaque dans le compartiment moteur :2 (24): , Est ce que ça veut dire que mon troll vit ses dernieres heures :2 (24):

Est ce que quelqu'un a des solutions?

 

je crois que sans plaque constructeur, ton troll est bon pour le musée :2 (22)::2 (22):

Posté(e) :

:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

 

:2 (20): Je viens de penser à l'instant que j'ai le contrôle à faire sur le mien avant le 16 janvier !!! :2 (21):

Posté(e) :
  • Modérateur
Super pour le chassis, merci a tous, mais la plaque? En sachant que sur la fin tantot j'ai appele nini, et ils m'onts dis qu'ils ne faisaient pas :2 (10):

 

la plaque, tu la fait refaire en ligne :

http://www.plaque-constructeur.fr/

 

on peut même faire refaire des étiquettes constructeurs :

http://www.etiquette-constructeur.fr/

 

un peu de lecture :

http://plaques.firme.free.fr/

Posté(e) :

sa c'est cool, merci pour les liens.... :2 (17):

Posté(e) :

bien cool les liens sa tombe bien j'ai une plaque a refaire. :2 (15):

Posté(e) :
  • Modérateur
Un N° de châssis ça se reffrape, c'est pas plus compliqué que celà. Il faut que ce soit lisible.

 

Qui fait ça ? Deja ça c'est bonne nouvelle :2 (15)::2 (15):

Et pour la plaque dans l'aile av droite??

 

 

Juste une question :

dans le commerce on trouve des jeux de frappe en 8 et en 10 mm,

hors, les frappes constructeurs ne sont-elles pas en 9 mm ?

Posté(e) :
  • Modérateur
bien cool les liens sa tombe bien j'ai une plaque a refaire. :2 (15):

 

oui, je crois même qu'en ce début d'année,

où les normes du contrôle technique se durcissent,

il serait bon de le mettre en post-it ou en astuce ... :2 (17):

Posté(e) :

je suis pas sur quau controle ils mesure la taille des frapes, et même dans un garage je ne suis pas sur non plus qu'ils aient le matériel, quand a la taille de frape elles varie en fonctione des véhicules

Posté(e) :
  • Modérateur

oui, moi je dit ça juste pour ne pas faire un emplâtre quant il repassera sur les anciens numéros,

car la frappe a un emplacement bien précis, pas question de refrapper à côté, non ?

Posté(e) :

nan bien sur mais tu peut mètre un coup de disqueuse pour effacer tu refrappe + peinture et zou......

Posté(e) :
  • Auteur

Un grand merci a vous tous .Du coup je paye un coup pour vous, et les autre bien sur :betm13:

Me voila quand meme bien soulager :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Je viens de passer mon Y61 court ; numéro difficile à lire mais il est passé ; apparemment c'est l'année prochaine que le problème va se poser :2 (21):

Posté(e) :
un peu de lecture :

http://plaques.firme.free.fr/

 

Quand on lis ce qu'il y a dans ce lien, si la plaque constructeur, est lisible et correctement fixée sur le véhicule, et bien nous ne devrions pas avoir de soucis...

 

Plaque constructeur, rien de parle de la frappe à froid sur le chassis. :2 (13):

Posté(e) :
  • Modérateur
un peu de lecture :

http://plaques.firme.free.fr/

 

Quand on lis ce qu'il y a dans ce lien, si la plaque constructeur, est lisible et correctement fixée sur le véhicule, et bien nous ne devrions pas avoir de soucis...

 

Plaque constructeur, rien ne parle de la frappe à froid sur le chassis. :2 (13):

 

 

c'est sûr que tu ne pourra pas faire faire la frappe à froid du chassis en ligne,

 

si ce que l'on a dit plus haut ne satisfait pas ta curiosité,

pour en savoir plus, rapproche toi de ta D.R.I.R.E., ils sont habilités à mieux te renseigner :2 (13):

Posté(e) :

:2 (20): J'ai aujourd'hui RDV à 13H00 pour passer mon pépère au contrôle. :2 (20):

 

 

Je croise les doigts pour qu'il soit reçu à son examen....

 

 

La "frappe à froid" à été constatée "illisible" lors du dernier contrôle en 2009.

 

 

Je vous tiens au jus pour vous dire ce qu'il en sera cette année...

 

 

... A tout à l'heure. :2 (20):

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