Posté(e) : 11 janvier 201114 a Suite a une lecture dans "debats" j'ai pu constater avec effroi que si le numero sur le chassis etait illisible, le ct serait refuse. Or, en refaisant le mien, et surtout l'avant droit, (gros soucis carrosserie) je n'ai plus la plaque dans le compartiment moteur , mais en plus, mon numero de chassis est illisible depuis toujours . Est ce que ça veut dire que mon troll vit ses dernieres heures Est ce que quelqu'un a des solutions?
Posté(e) : 11 janvier 201114 a JE pense que ca va etre inscrit "plaque de tare control impossible" et c tout je pense que tu n a pas a t inquieté
Posté(e) : 11 janvier 201114 a je peut juste te dire bonne chance et en esperant que le controleur ne soit pas un co.
Posté(e) : 11 janvier 201114 a Auteur JE pense que ca va etre inscrit "plaque de tare control impossible" et c tout je pense que tu n a pas a t inquieté Non non, apparement le ct va etre durcis, car l'annee derniere, je l'ai deja passe comme ça, mais apparement ils vonts le durcir . Ya un post la dessus dans debats. Desole j'arrive toujours pas a mettre un lien
Posté(e) : 11 janvier 201114 a Un N° de châssis ça se reffrape, c'est pas plus compliqué que celà. Il faut que ce soit lisible.
Posté(e) : 11 janvier 201114 a Auteur Qui fait ça ? Deja ça c'est bonne nouvelle Et pour la plaque dans l'aile av droite??
Posté(e) : 11 janvier 201114 a Référent Mécanique page 221 http://www.carbuildersolutions.co.uk/download/catalogue.pdf ou http://www.twenga.fr/dir-Jardin-et-Bricolage,Accessoires-outillage,Chiffre-et-lettre-a-frapper Didier tu comfirmes http://www.dema-france.com/articles/chiffre-a-frapper-36-pieces---10-mm.html
Posté(e) : 11 janvier 201114 a Auteur Super pour le chassis, merci a tous, mais la plaque? En sachant que sur la fin tantot j'ai appele nini, et ils m'onts dis qu'ils ne faisaient pas
Posté(e) : 11 janvier 201114 a Or, en refaisant le mien, et surtout l'avant droit, (gros soucis carrosserie) je n'ai plus la plaque dans le compartiment moteur , Est ce que ça veut dire que mon troll vit ses dernieres heures Est ce que quelqu'un a des solutions? je crois que sans plaque constructeur, ton troll est bon pour le musée
Posté(e) : 12 janvier 201114 a Je viens de penser à l'instant que j'ai le contrôle à faire sur le mien avant le 16 janvier !!!
Posté(e) : 12 janvier 201114 a Modérateur Super pour le chassis, merci a tous, mais la plaque? En sachant que sur la fin tantot j'ai appele nini, et ils m'onts dis qu'ils ne faisaient pas la plaque, tu la fait refaire en ligne : http://www.plaque-constructeur.fr/ on peut même faire refaire des étiquettes constructeurs : http://www.etiquette-constructeur.fr/ un peu de lecture : http://plaques.firme.free.fr/
Posté(e) : 12 janvier 201114 a Modérateur sa c'est cool, merci pour les liens.... de rien, et sur le dernier lien, en dernière page, beaucoup d'adresses utiles
Posté(e) : 12 janvier 201114 a Modérateur Un N° de châssis ça se reffrape, c'est pas plus compliqué que celà. Il faut que ce soit lisible. Qui fait ça ? Deja ça c'est bonne nouvelle Et pour la plaque dans l'aile av droite?? page 221 http://www.carbuildersolutions.co.uk/download/catalogue.pdf ou http://www.twenga.fr/dir-Jardin-et-Bricolage,Accessoires-outillage,Chiffre-et-lettre-a-frapper Didier tu comfirmes http://www.dema-france.com/articles/chiffre-a-frapper-36-pieces---10-mm.html Juste une question : dans le commerce on trouve des jeux de frappe en 8 et en 10 mm, hors, les frappes constructeurs ne sont-elles pas en 9 mm ?
Posté(e) : 12 janvier 201114 a Modérateur bien cool les liens sa tombe bien j'ai une plaque a refaire. oui, je crois même qu'en ce début d'année, où les normes du contrôle technique se durcissent, il serait bon de le mettre en post-it ou en astuce ...
Posté(e) : 12 janvier 201114 a je suis pas sur quau controle ils mesure la taille des frapes, et même dans un garage je ne suis pas sur non plus qu'ils aient le matériel, quand a la taille de frape elles varie en fonctione des véhicules
Posté(e) : 12 janvier 201114 a Modérateur oui, moi je dit ça juste pour ne pas faire un emplâtre quant il repassera sur les anciens numéros, car la frappe a un emplacement bien précis, pas question de refrapper à côté, non ?
Posté(e) : 12 janvier 201114 a nan bien sur mais tu peut mètre un coup de disqueuse pour effacer tu refrappe + peinture et zou......
Posté(e) : 12 janvier 201114 a Auteur Un grand merci a vous tous .Du coup je paye un coup pour vous, et les autre bien sur Me voila quand meme bien soulager
Posté(e) : 12 janvier 201114 a Je viens de passer mon Y61 court ; numéro difficile à lire mais il est passé ; apparemment c'est l'année prochaine que le problème va se poser
Posté(e) : 12 janvier 201114 a un peu de lecture :http://plaques.firme.free.fr/ Quand on lis ce qu'il y a dans ce lien, si la plaque constructeur, est lisible et correctement fixée sur le véhicule, et bien nous ne devrions pas avoir de soucis... Plaque constructeur, rien de parle de la frappe à froid sur le chassis.
Posté(e) : 13 janvier 201114 a Modérateur un peu de lecture :http://plaques.firme.free.fr/ Quand on lis ce qu'il y a dans ce lien, si la plaque constructeur, est lisible et correctement fixée sur le véhicule, et bien nous ne devrions pas avoir de soucis... Plaque constructeur, rien ne parle de la frappe à froid sur le chassis. c'est sûr que tu ne pourra pas faire faire la frappe à froid du chassis en ligne, si ce que l'on a dit plus haut ne satisfait pas ta curiosité, pour en savoir plus, rapproche toi de ta D.R.I.R.E., ils sont habilités à mieux te renseigner
Posté(e) : 13 janvier 201114 a J'ai aujourd'hui RDV à 13H00 pour passer mon pépère au contrôle. Je croise les doigts pour qu'il soit reçu à son examen.... La "frappe à froid" à été constatée "illisible" lors du dernier contrôle en 2009. Je vous tiens au jus pour vous dire ce qu'il en sera cette année... ... A tout à l'heure.
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