Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 266
  • Vues 35.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
:2 (3): Ah bon, et si c'était simplement,

après les jupettes et autres primes à la casse,

un moyen moins coûteux pour l'Etat de relancer la vente et l'industrie automobile :2 (17):

:2 (24): Attends, si on considère toutes les conditions demandées par la concession Nini de Chalon, c'est quand même pas possible qu'il n'y ait que les véhicules "première main" et avec un suivit constant qui pourrait obtenir le re-gravage de ce numéro !

Tous les autres seraient donc bons à mettre à la casse ?

C'est impossible.

Posté(e) :
  • Auteur

Une chiee plus un!

Mais je pense q'il y en a encore plus dont dont les numero sont partis, illisible, mal frappe etc ...

Avec une tel loi c'est sur, ils vont le renouveller le parc, et en plus sans prime a la casse, c'est tout benef.

Vive le temp des rois. Bientot la dime et le sel.

Mais bon, il nous reste une miette pour mettre dans l' assiette.

Donc taisons nous. Ca pourrait etre pire. Vive la France vive la patrie.

Posté(e) :

salut

le post m'ayant fait peur

j'ai passsé la matinée à essayer de rendre lisible le num de chassis

apres brossage j'arrive a ca

maintenant comment faire pour qu'il reste apparent , je dois passer le CT en mai

au debut et a la fin il y a un symbole nissan et la forme des caracteres est speciale

image_2_199.jpg

Posté(e) :

:2 (3):

:2 (21): tu as de la chance Pierre, mon troll est de la même année que le tien et chez toi, on voit encore assez bien les chiffres. :2 (21):

Tu dois avoir à passer ton contrôle dans l'année toi aussi ?

Posté(e) :

Bizarre tous ça, j'ai passé mon pick up nissan de 89 au ct, il m'a dit qu'il n'y avait plus de numéros lisibles ! je suis allé voire le carrossier du coin il me l'a fait sans problème pour 10 roros alors... :2 (15)::2 (14)::2 (17):

Posté(e) :
pour le rendre lisible tu fais comme moi : bien enlever la peinture noire puis passer un coup de rouge en tamponnant sur les signes et essuyer ce qui a débordé ... puis après séchage un coup de vernis incolore :2 (26):

Merci

Posté(e) :
J'ai appelé Ni***n cet après midi : il m a bien été confirmé que le n° était frappé à 2 endroits.

encore il faut qu'on sache ou est gravé ce second numéro :2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

:foodman: Hier, j'ai reçu un coup de fil de ma concession Nissan qui m'annonçait deux nouvelles...

Une bonne et une mauvaise.

Je commence par la mauvaise :

Mon RDV pour le 26 janvier est différé.

La bonne, c'est que le nouveau RDV est seulement repoussé au lendemain (le matos pour graver ne peut être livré que ce jour là).

J'ai demandé si le gravage se présentait bien et mon interlocuteur m'a confirmé qu'il n'y avait aucun problème. naccord8:

Posté(e) :

:rv82:

... Pour ce topic car les nouvelles sont un peu rassurantes mais ne vendons pas la peau de l'ours.... :musique9:

Posté(e) :

Essayez de le passer dans un centre ou les controleurs sont moins pointilleux ??

Posté(e) :

apparament il serat plus facile de refraper un numero sur un 61 que sur un 60 :2 (20):

sur le 60, sans enlever la caisse, je vois pas comment on peut refraper le numero qui se trouve sur le dessus du chassis :2 (15):

Posté(e) :
  • Modérateur

sur le 60, sans enlever la caisse, je vois pas comment on peut refraper le numero qui se trouve sur le dessus du chassis :2 (15):

et comment voudrais tu qu'il soit lisible,

s'il se trouvait au dessus du chassis et donc sous la caisse comme tu dis :2 (18)::2 (15):

Posté(e) :
:rv82:

... Pour ce topic car les nouvelles sont un peu rassurantes mais ne vendons pas la peau de l'ours.... :musique9:

t'as pas une photo de ton numéro de chassis pour voir comment il se présente ? :2 (21):

Posté(e) :

:2 (22): Et non, c'est le chef d'atelier de ma concession qui avait fait les photos (à joindre au dossier) mais je pense que ça doit être assez compliqué pour les récupérer... :2 (22):

Ce que je sais, c'est que l'emplacement se situe sur l'intérieur du châssis, au niveau du centre de la portière AV droite.

Posté(e) :

:2 (22): Et non, c'est le chef d'atelier de ma concession qui avait fait les photos (à joindre au dossier) mais je pense que ça doit être assez compliqué pour les récupérer... :2 (22):

Ce que je sais, c'est que l'emplacement se situe sur l'intérieur du châssis, au niveau du centre de la portière AV droite.

prends ton appareil et mets nous la tof pour voir comment il se présente :2 (26):

Posté(e) :
:2 (3): J'ai vu la photo sur l'APN du garage, on ne voit qu'un morceau de ferraille tout rouillé, rien d'autre, pas la moindre trace d'un marquage quelconque ! :eek2:
Posté(e) :

Merci pour ce post,

comme je dois passer le contrôle technique la semaine prochaine et que je ne voyais plus le numéro de chassis, j'ai brossé le chassis + peinture et c'est comme neuf :2 (15):

Posté(e) :
Merci pour ce post,

comme je dois passer le contrôle technique la semaine prochaine et que je ne voyais plus le numéro de chassis, j'ai brossé le chassis + peinture et c'est comme neuf :2 (15):

Ca faisait 6 ans qu'il marqué contrôle impossible! mais en grattant la terre et la peinture, il est bien là :2 (26):

Posté(e) :

bonjour

quelqu un a une petite astuce pour enlever la peinture.

j ai repeint mon chassis l année passée et avec une brosse metallique rien ne part .

cdt