Posté(e) : 14 janvier 201114 a Bonjour à tous, j'ai à ma disposition des amortisseurs de Y61 long quasi neufs (origine de démonte), pensez-vous que je puisse les monter sur mon 260 long ? Sachant que les fixations sont les mêmes tige-tige à l'avant et oeil-oeil à l'arrière. merci d'avance pour vos renseignements. Paul
Posté(e) : 15 janvier 201114 a Les amortisseurs de Y61 sont plus long Donc, des que tu vas passer une bosse, il vont arrivé en butée haute et ils ne vont pas durer longtemps.
Posté(e) : 16 janvier 201114 a Si mes souvenirs sont bons, un amortisseur avant d'origine de 260 mesure moins de 50 cm en extension complète (mesure prise à la base des tiges. Il te suffit de mesurer un amortisseur avant de 61 pour connaitre la valeur de la différence. A la limite, je suis pas persuadé que l'amorto de 61 ne soit pas déjà en butée au montage.
Posté(e) : 18 janvier 201114 a Ça m'intéresse aussi d'avoir les cotes des amortisseurs avant tige/tige des y61
Posté(e) : 18 janvier 201114 a ça se monte sans souci , pas de souci pour la compression et tu gagne en débattement
Posté(e) : 18 janvier 201114 a ça se monte sans souci , pas de souci pour la compression et tu gagne en débattement Merci de ta réponse charles31, mais elle concerne patrol31800 ou moi ? Car pour mon cas, je suis environ +7 à l'avant. J'ai monté des amortisseurs de range classic standard : trop souple. Ceux de GR, que j'ai en ce moment sont trop court , usés, et monté avec des cales de 7. Donc je cherche quelque chose de récup ou pas cher ...??? D'où ma question
Posté(e) : 18 janvier 201114 a ça se monte sans souci , pas de souci pour la compression et tu gagne en débattement Salut toi, alors, tu viens quand en correze Qu'on verifie si ça se monte sur mon 260
Posté(e) : 18 janvier 201114 a ça se monte sans souci , pas de souci pour la compression et tu gagne en débattement Merci de ta réponse charles31, mais elle concerne patrol31800 ou moi ? Car pour mon cas, je suis environ +7 à l'avant. J'ai monté des amortisseurs de range classic standard : trop souple. Ceux de GR, que j'ai en ce moment sont trop court , usés, et monté avec des cales de 7. Donc je cherche quelque chose de récup ou pas cher ...??? D'où ma question pour ntoi ça se monte pour ta réhausse + 7 les amortos range pour l'anat c'est pour du + 15 mini sinon trop long puis t'as une marque spécifique a prendre pour qu'il sooit bon et pas trop souple , c'est 40 euros l'amortos si je me souviens bien
Posté(e) : 18 janvier 201114 a ça se monte sans souci , pas de souci pour la compression et tu gagne en débattement Salut toi, alors, tu viens quand en correze Qu'on verifie si ça se monte sur mon 260 je sais pas , je suis dans un club de tricot et ça me prends du temps , je sais meme pas si je serais dispo pour le rasso
Posté(e) : 19 janvier 201114 a Auteur ça se monte sans souci , pas de souci pour la compression et tu gagne en débattement Merci Charles.