Posté(e) : 28 octobre 200519 a Et bien avec plaisir jean pierre. quand tu veus moi je vais chercher le joint semaine prochaine ou cdé ?? as un truc faut mieux faire les deux ou pas
Posté(e) : 28 octobre 200519 a Référent Mécanique Pas besoin d'arrache joint spi si tu fait ca délicatement, pas comme un bourin le joint tu peux le retirer avec un gros crochet. De plus il n'est pas nécessaire de retirer les roulements de pivot et la rotule de direction ça fait gagner beaucoup de temps. salut, quand tu dit un gros crochet un morceau de fer a beton tordue ca va?Slt,je propose encore plus simple : déposer l'etrier de frein, les rotule ou la rotule et les deux rlts de pivot. Après mise du meplat du cardan en haut je tire le tout à moi ..... et après dépose du spi !
Posté(e) : 28 octobre 200519 a Pas besoin d'arrache joint spi si tu fait ca délicatement, pas comme un bourin le joint tu peux le retirer avec un gros crochet. De plus il n'est pas nécessaire de retirer les roulements de pivot et la rotule de direction ça fait gagner beaucoup de temps. salut, quand tu dit un gros crochet un morceau de fer a beton tordue ca va? Eventuellement mais attention de ne pas rayer le plan de joint.
Posté(e) : 28 octobre 200519 a ok ou aussi genre crochet de camping bon encore une etape de plus a franchir
Posté(e) : 29 octobre 200519 a Référent Mécanique Slt, ci-dessous le plan de ce que je propose: Clic sur l'image pour l'agrandir.
Posté(e) : 29 octobre 200519 a pierre peus tu inscrire les differents elements du plan car a vrai dire la ca m avance pas trop quand je changerai ce foutu joint je prendrai des photos ca serat utile pour d autres
Posté(e) : 29 octobre 200519 a salut,moi j ai fait comme pierre et c es tres simple et rapide faut juste sortir le demis arbre bien droit
Posté(e) : 29 octobre 200519 a C'est pourtant clair Jean Pierre selon le dessin le Pierre du ne démonte que les roulements de pivot, une rotule ou les deux si côté gauche, et les joints racleur de sphère. Au lieu de moyeu disque et fusée Bon courrage
Posté(e) : 29 octobre 200519 a donc dis moi si je me trompe, tu passe par l arriere de la roue en autre , excuse moi ci j ai la comprenette difficile
Posté(e) : 15 novembre 200519 a help pierre ! j ai recut mes pieces les 2 joints spy ok ref 4057901j00 mais j ai aussi recu 4057801j00 retenue joint spy ? bon je crois qui y a un bleme ps tu m aider? retenue joint spy ca ressemble a des plaques en arc de cercle avec des trous pour boulons !!!
Posté(e) : 15 novembre 200519 a Slt,ci-dessous le plan de ce que je propose: Clic sur l'image pour l'agrandir. Quel artiste ce Pierre, il arrive même à faire des éclatés en phase de démontage BRAVO... Pierre
Posté(e) : 15 novembre 200519 a Référent Mécanique help pierre ! j ai recut mes pieces les 2 joints spy ok ref 4057901j00 mais j ai aussi recu 4057801j00 retenue joint spy ? bon je crois qui y a un bleme ps tu m aider? retenue joint spy ca ressemble a des plaques en arc de cercle avec des trous pour boulons !!! Slt, ce ne serait pas les pièces dans le cercle jaune ?
Posté(e) : 15 novembre 200519 a Référent Mécanique Quel artiste ce Pierre, il arrive même à faire des éclatés en phase de démontage BRAVO... Pierre Re, il y a des heures de vol derrière ..... mais je crois que tu as du travail !
Posté(e) : 16 novembre 200519 a Slt l'artiste, Je n'ai pas encore ouvert le capot je vais m'en occupé incessamment !!! à aoir avec mon ami Renaud... Au fait, je lance un autre topik concernant mes bougies de chauffe, si tu peux jeter un coup d'oeil. Merci Pierre
Posté(e) : 17 novembre 200519 a help pierre ! j ai recut mes pieces les 2 joints spy ok ref 4057901j00 mais j ai aussi recu 4057801j00 retenue joint spy ? bon je crois qui y a un bleme ps tu m aider? retenue joint spy ca ressemble a des plaques en arc de cercle avec des trous pour boulons !!! Slt, ce ne serait pas les pièces dans le cercle jaune ? EXACT PIERRE t'es le meilleur mieux que chez nissan