Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut

je suis en train de bidouiller mon trol pour y mettre des ponts de gr

à l'avant ça vas être plus compliqué qu'à l'arrière à cause du nez de pont qui est trop à droite de 5 cm

j'ai bien pensé à lui faire une encoche mais c'est une idée à la con

donc il ne me reste plus qu'à excentrer les fixations des lames sur le châssis

du coup pourquoi pas les inverser,

quelqu'un à déjà fait ?

Posté(e) :

je ne vois pas bien l'utilité d'une tel modification, je parle d'inversser le sens des lames... :2 (26):

tu va devoir refaire un suport a l'avant car si tu met les jumelles à l'arrière tu va modifier fortement l'angle de chasse et je ne te parle même pas du nez de pont.. :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

pour la raison c'est parce que c'est plus costaud que les 3,3, (je viens de casser mon 2eme cardan)

tu as raison, il vas y avoir un pb sur la chasse...............

au plus j'y pense au plus je me dit que je vais garder mon pont avant avec des freins séparés en plus

Posté(e) :

à l'avant ça vas être plus compliqué qu'à l'arrière à cause du nez de pont qui est trop à droite de 5 cm :2 (18)::2 (18):

si c'est pour la transmission je pence pas que sa soit un problème du moment que les chape sont parallèle :2 (26):et puis

s'est a l'avant les vitesse de rotation en 4x4 ou trial ne sont pas eleve :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

oui ça y est, j'ai ramené 2 ponts chez moi, commandé les freins séparés, récupéré le compresseur sanden qui trainait chez mon père

j'ai attaqué le plus facile mais aussi le plus chiant, soit le disquage général de tout ce qui dépassait sur le pont arrière et passé une couche de peinture, maintenant il est lisse et blanc et il attend plus que je me décide pour ce que je fait avec les freins et je le monte

tout ça est au milieu donc il me reste plus qu'à résoudre quelques problèmes techniques avant de les jeter sur le trol et de pouvoir enfin m'occuper du 302 :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

a priori ce post ne débouchera pas sur une inversion de jumelles

il semblerai que je prenne le chemin d'un hybride - ressorts avant et lames arrières