Posté(e) : 17 janvier 201114 a Bonjour a tous, j'ai un gros souci de WARNING et qui m'empêche de passer le CT et vu tous les posts et contrôlé dans l'Y60, je me suis aperçu par rapport au schéma du boitier des fusibles celui de 10A qui va à la batterie avec un testeur, il ne sort rien comme jus et celui au fusible qui est aussi de 10A (contact d'allumage sur on ou Start ) le jus passe à +12v une fois la clé sur ON, mais ne marche pas non plus, si quand j'enfonce à peine le bouton lol, je sais c'est Bizarre, c'est réellement ce qui se passe !!. j'ai tout vérifié même changé le bouton WARNING et rien n'y a fait. J'attends vos lumières car mon Y60 de 94 commence à devenir capricieux. --------------- Et autre chose toujours pour le CT par qui dois-je faire retaper le numéro de série qui est frappé à l'avant droit. Comme depuis le 1 janvier 2011 c'est obligatoire, donc j'ai droit à une contre-visite ! Merci à tous et attends vos réponses. PS : J'espère que ça ne va pas ennuyer les modérateurs comme je parle de deux choses différentes
Posté(e) : 17 janvier 201114 a Auteur rectification, le jus passe sur le fusible de la batterie 10A Donc peut être que ça vient de la centrale clignotante à 4 branchements modèle allemand !
Posté(e) : 17 janvier 201114 a Auteur j'ai acheté une centrale clignotante, je vais voir si ça vient de là. http://www.piecesvoitures.com/pieces-de-voitures/hella-centrale-clignotante-4dm-003-360-001.html
Posté(e) : 17 janvier 201114 a tu pourras nous en dire plus sur le numéro de châssis, quel papier obligatoire à fournir pour le re-frapper ou si on peut le faire soit-même car vu que mon châssis n'est pas d'origine je suis de la baise
Posté(e) : 17 janvier 201114 a Auteur tu pourras nous en dire plus sur le numéro de châssis, quel papier obligatoire à fournir pour le re-frapper ou si on peut le faire soit-même car vu que mon châssis n'est pas d'origine je suis de la baise Pour l'instant j'ai rien, même l'établissement du CT savent même pas, je pense aux mines, mais c'est voir ...
Posté(e) : 17 janvier 201114 a Référent Mécanique Arrêtez de vous prendre la tête avec ce numéro : il existe sur le Y60 et sinon le refaire ce n'est rien
Posté(e) : 17 janvier 201114 a Auteur Arrêtez de vous prendre la tête avec ce numéro : il existe sur le Y60 et sinon le refaire ce n'est rien comment le refaire? et par qui ? j'ai pris une contre visite a cause ça ... Pierre si tu as un tuyau , je suis preneur ...
Posté(e) : 17 janvier 201114 a Bonjour a tous, j'ai un gros souci de WARNING et qui m'empêche de passer le CT et vu tous les posts et contrôlé dans l'Y60, je me suis aperçu par rapport au schéma du boitier des fusibles celui de 10A qui va à la batterie avec un testeur, il ne sort rien comme jus et celui au fusible qui est aussi de 10A (contact d'allumage sur on ou Start ) le jus passe à +12v une fois la clé sur ON, mais ne marche pas non plus, si quand j'enfonce à peine le bouton lol, je sais c'est Bizarre, c'est réellement ce qui se passe !!. j'ai tout vérifié même changé le bouton WARNING et rien n'y a fait. Merci à tous et attends vos réponses. bsr... qu'appelles tu un testeur ??? A+
Posté(e) : 18 janvier 201114 a Référent Mécanique Arrêtez de vous prendre la tête avec ce numéro : il existe sur le Y60 et sinon le refaire ce n'est rien comment le refaire ? et par qui ? j'ai pris une contre visite à cause ça ... Pierre si tu as un tuyau, je suis preneur ... avec des numéros à frapper et un bon marteau ! Espacepatrol en vend (Dema)
Posté(e) : 18 janvier 201114 a Arrêtez de vous prendre la tête avec ce numéro : il existe sur le Y60 et sinon le refaire ce n'est rien on le refrappe où on veut sur le longeron ?
Posté(e) : 18 janvier 201114 a Référent Mécanique sur le Y60 tu dois le retrouver ! sinon oui sur le longeron au même endroit
Posté(e) : 19 janvier 201114 a j'ai eu beau inspecter, rien de visible, même pas une esquisse de numéro. et pourtant j'ai pas un soupçon de rouille. pour le frapper, là où il devrait être, ca va pas être une partie de plaisir. pour le moment, je vais arrêter de me prendre la tête, j'ai encore un an, et peut être, que d'ici la, ça ne sera plus d'actualité.
Posté(e) : 19 janvier 201114 a Si il est sur le Longeron avant droit !! Compartiment moteur vers la Batterie !!!
Posté(e) : 19 janvier 201114 a Si il est sur le Longeron avant droit !! Compartiment moteur vers la Batterie !!! j'ai bien saisi, ou il devrait être. j'ai bien lavé avec une éponge, et je ne vois rien. serait-ce mes yeux ? je prends rendez-vous chez l'ophtalmo, et je refais une inspection.
Posté(e) : 19 janvier 201114 a Auteur Si il est sur le Longeron avant droit !! Compartiment moteur vers la Batterie !!! j'ai bien saisi, où il devrait être. j'ai bien lavé avec une éponge, et je ne vois rien. serait-ce mes yeux ? je prends rendez-vous chez l'ophtalmo, et je refais une inspection. ----------- Oui le numéro est bien de ce coté là, j'ai dû gratter avec une brosse métallique pour le voir, mon châssis a été repeint, voila pourquoi on le voit pas. La loi est passée le 1er janvier 2011 et ce n'est pas prêt que ça change. Le numéro doit correspondre à celui de la plaque (celle qui est en haut) Par contre mon numéro est limite à moitié effacé, j'espère à la contre-visite que ça passera J'espère que les warning fonctionnera une fois la que centrale clignotante sera changée, pour le test je l'ai fait avec un voltmètre, et le jus passe à 12.52v quand je mets le - à la carrosserie mais rien sur le pôle du porte fusible et puis quand j'appuie sur le bouton la centrale fait un bruit de grésillement. Je vous tien au jus ... Bonne soirée les Trolleurs !!!
Posté(e) : 19 janvier 201114 a Quel modèle, ton GR Y60 ? La console centrale aurait-elle été déposée dernièrement et remontée ?
Posté(e) : 24 avril 201114 a Auteur Salut à tous les Trolleur ! Je reviens sur le post car j'ai trouvé la panne au niveau des warnings, ben c'était le fusible qui faisait mauvais contact voila tout, qu'est-ce que je me suis pris la tête lol maintenant il faut que je m'occupe des fuites de la direction assistée ! a plus
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