Bol Posté(e) : 27 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2005 Salut a tous, ayant un petit peu de temps, je me suis amusé a fabriquer un petit pare choc avec les moyens du bord, alors voila : les deux poteaux du terrain de volley le u de blocage du parking deux petites plaques d'acier 4 boulons, 4 ecroux Avant, vous connaissez tous, c'etait comme ca Maintenant, cela donne ca et tout est reversible pour pouvoir revenir a la version original, sauf peut etre le systeme d alarme haute fidelité et hautement corruptible de marque Waf Waf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 27 octobre 2005 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2005 Très chouette Sympa ! du bon boulot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gael.p Posté(e) : 27 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2005 ben c'est pas mal du tout ça ! super taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 27 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2005 Bravo bo travail!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles Posté(e) : 27 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2005 Salut Bol pas mal ton nouveau PC c'est quoi comme U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bol Posté(e) : 27 octobre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2005 Salut Charles, le u vient d un systeme de blocage des places de parking, deja sintré, gavanisé, tu le decoupe a la hauteur que tu veut et tu soude sur le tube, que de la recupeet zero zorro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles Posté(e) : 27 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2005 Salut Charles, le u vient d un systeme de blocage des places de parking, deja sintré, gavanisé, tu le decoupe a la hauteur que tu veut et tu soude sur le tube, que de la recupeet zero zorro je croyais que tu plaisantais si tu en récupères un que tu n'utilises pas je suis acheteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaguar66 Posté(e) : 27 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2005 chouette et pas chere bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 28 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2005 Chouette Pare-choc, mais on dirait que t'as un problème de parallelisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baroud45 Posté(e) : 28 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2005 Salut Charles, le u vient d un systeme de blocage des places de parking, deja sintré, gavanisé, tu le decoupe a la hauteur que tu veut et tu soude sur le tube, que de la recupeet zero zorro je croyais que tu plaisantais si tu en récupères un que tu n'utilises pas je suis acheteur Salut Charles, comme je te l'ai dis le jour de notre rencontre, si tu as besoin de pieces metalliques, va donc chez Bricofer ou tout autre detaillant. Il a toutes les formes, toutes les dimensions, toutes les epaisseurs. Ils sont sympa, et a l'arrivee tu as exactement ce que tu veux, et pas cher car si tu as besoins de 126cm, tu payes 126cm . Exemple : je voulais 2 longueurs de 130cm de tube carré 30x30x2mm pour me refaire des barres de toit. Dans une grande surface de bricolage, tu as des barres de 30x30x1.5mm en 2m pour 11€. Donc j'en aurai eu pour 22€. Alors qu'en allant chez mon detaillant, il m'a coupé proprement 2 longueurs de 130cm, en 2mm d'epaisseur, et il avait meme les bouchons plastiques qui vont bien pour faire propre aux extremités. Cout total : 12€. Y a pas photo............... A+ jul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles Posté(e) : 31 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2005 salut je ne me souvenais pas de bricofer j'ai contacté germond que tu m'avais indiqué mais j'ai eu un tres mauvais acceuil independament du fait qu'il faut acheter la barre complète en 6 ou 8m le pb c'est pas pour les tubes mais pour les coudes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baroud45 Posté(e) : 1 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2005 Germond, je vais sur leur site pour voir ce qui existe, les dimensions, ... Bricofer, c'est juste derriere la petite concession Renault sur la nationale d'Ingré. Ils vendent tout ce que vend Germond, mais au detail. Et en plus accueil tres sympa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sulpissor Posté(e) : 1 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2005 pas mal beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Serval Posté(e) : 2 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2005 salut quelle type de peinture as tu utilisé ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bol Posté(e) : 3 novembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2005 pas encore choisi la peinture, juste mis un coup de bombe en attendant pour que cela fasse propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés