Posté(e) : 1 juin 201114 a sympa le troll mais dommage d'avoir autant derrière et rien devant, ca rend le véhicule instable
Posté(e) : 1 juin 201114 a Auteur instable niveau croisement a l avant? bon cet am j ai commencer mon pare choc arriere car demain je vais faire un peu de tt et pas envie de casser mes feux a chaque sortie toujours en carre pour rapeller l avant me reste a fignoler et mise en peinture
Posté(e) : 1 juin 201114 a chapeau tout a l air super bien fait il est magnifique et croise plus que bien
Posté(e) : 1 juin 201114 a aller pkoi jo il est bien le tient non!!! ouai il est trop gros il me soule la m cher pas comment faire pour le nouveau :2 (25):
Posté(e) : 2 juin 201114 a celui du gr noir et pas mal qui remonte dans les ailes mais je voudrais cacher le chassis je voudrais cacher le chassis comme ça
Posté(e) : 2 juin 201114 a instable niveau croisement a l avant? en monté , le troll à tendance à ce mettre sur 3 roues dans ta config:
Posté(e) : 2 juin 201114 a et sur zone accidenté il prend vachement plus d'angle que sur un dont le pont avant à été retravaillé. Le bleu est d'origine à l'avant et ne croise rien à partir d'un certain dénivelé Le vert à les tirants avant modifié et la suspension encaisse une bonne parti du dénivelé, il reste vachement plus à plat:
Posté(e) : 2 juin 201114 a Auteur bon je continue a fabriquer mon pc arriere voila l avancement j ai incline pour epouser les ailes arrieres!
Posté(e) : 3 juin 201114 a Auteur ao j ai pas fini encore il est pas encore peint!!! il sera de la memme couleur que la calandre avant!!!
Posté(e) : 3 juin 201114 a Auteur voila dernier detail j ai rajoute 2 renfort sur les cote que l on ne verra pas car il seront a l interieur apres poncage et mise en peinture
Posté(e) : 4 juin 201114 a bon alors tu m'invite quant chez toi pour que tu me donne pleins de bonnes idées pour le mien