Posté(e) : 10 février 201114 a Supert boulot , vivement le résultat final J'en aurais bien vu 2 échappements
Posté(e) : 10 février 201114 a Auteur Supert boulot , vivement le résultat final J'en aurais bien vu 2 échappements nannnnnnnnnn ne lui dit pas çaaaaaaaa c est moi qui m y colle !!
Posté(e) : 10 février 201114 a powwww terrible sa avance bien !!!moi j'en suis que au debut c'est longggg...
Posté(e) : 10 février 201114 a Supert boulot , vivement le résultat final J'en aurais bien vu 2 échappements moi aussi je croit bien que j en verai bien 2 sa ce reflechit
Posté(e) : 10 février 201114 a powwww terrible sa avance bien !!!moi j'en suis que au debut c'est longggg... met nous quelque photo des que tu peu moi ce weekends peinture et apres il me reste que des bricoles j'arrive presque au bout et c vrai que c long !!!
Posté(e) : 10 février 201114 a Supert boulot , vivement le résultat final J'en aurais bien vu 2 échappements nannnnnnnnnn ne lui dit pas çaaaaaaaa c est moi qui m y colle !! Arff ... désolé steffi Bon courage pour la suite les gars
Posté(e) : 10 février 201114 a Auteur Supert boulot , vivement le résultat final J'en aurais bien vu 2 échappements nannnnnnnnnn ne lui dit pas çaaaaaaaa c est moi qui m y colle !! Arff ... désolé steffi Bon courage pour la suite les gars mdr il va etre tres beau
Posté(e) : 11 février 201114 a Terrible ! Allez,c'est la dernière ligne droite,courage ! Pressé de voir le résultat...je vais bisquer quand je vais te croiser
Posté(e) : 20 février 201114 a il reste plus que les portes les ailes et le capot a peindre demain soir et mardi je remonte
Posté(e) : 20 février 201114 a Auteur bon on peu le voir cette merveille ? et nan il est pas fini d etre peint !!!
Posté(e) : 22 février 201114 a super dernière ligne droite il me tarde de le voir monter et en plein jour
Posté(e) : 22 février 201114 a impecable!!!!aprés 2 mois enfin la delivrance moi faut plus que je trouve une vitre lol!!