Posté(e) : 27 janvier 201114 a bonsoir, j'ai un problème de transmission avant : je voulais changer l'arbre et surprise la sortie de boite de transfert n'est pas du même diamètre ! que faire et où peut-on trouver une sortie plus grande ? merci
Posté(e) : 28 janvier 201114 a je pense qu'il veut parler de la tulipe si c'est ça se demonte et ça se change facilement
Posté(e) : 28 janvier 201114 a oui mais la tulipe sur un pont de 60 est bien la même quelque soit l'année non parce que si ce n'est pas le cas c'est que ce n'est pas un arbre de transmission de 60
Posté(e) : 28 janvier 201114 a oui mais la tulipe sur un pont de 60 est bien la meme quelque soi l'annee non parce que si c'est pas le cas c'est que c'est pas un arbre de transmission de 60 salut a toi ben chez il y 2 Y60 ex : les tulipes du pont arriere ne sont pas les memes mais un a un pont avec bloc , l'autre non , je sais pas si c'est liée a ça mais les entraxes sont plus grand sur le pont avec bloc
bonsoir,
j'ai un problème de transmission avant : je voulais changer l'arbre et surprise la sortie de boite de transfert n'est pas du même diamètre ! que faire et où peut-on trouver une sortie plus grande ?
merci.gif.cbfa8337bb7bb1066fbf4be178df0e3c.gif)