Posté(e) : 30 janvier 201114 a bonjour qui a deja monté sur sont y61 td6 des ressort hd king spring en +6/7 et amortisseur +10 ? je mets le kit cale de boite , je rallonge les barres panhard pour recentré mes ponts , sa je sais mais apres ::: faut il obligatoirement rallongé les durites de frein et faire les modifications des ponts av et ar pour reprendre l angle ? merci .....
Posté(e) : 30 janvier 201114 a A priori impératif pour ta sécurité et le bon comportement de ton engin
Posté(e) : 30 janvier 201114 a Si tu ne met pas de cales de ressorts met des amortisseurs en +5 sinon tu vas courir après tes ressorts au premier croisement
Posté(e) : 30 janvier 201114 a Et pour le reste, les durites de frein ça doit passer, le pont ar touche a rien sauf la panhard et le pont av tu peux mettre des silenblocs excentrés pour garder un train av précis
Posté(e) : 30 janvier 201114 a Regarde par là, c'est ce que j'ai du king spring hd et des amortisseurs +10 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=60787
Posté(e) : 30 janvier 201114 a Si tu ne met pas de cales de ressorts met des amortisseurs en +5 sinon tu vas courir après tes ressorts au premier croisement je suis pas d accort moi je suis en dobinsons +7.5 et amorto +10 et nikel
Posté(e) : 30 janvier 201114 a Si tu ne met pas de cales de ressorts met des amortisseurs en +5 sinon tu vas courir après tes ressorts au premier croisement je suis pas d accort moi je suis en dobinsons +7.5 et amorto +10 et nikel Bah c'est bien mais c'est pas du king spring HD que tu as donc comparons ce qui est comparable. Moi je parle en connaissance de cause, j'ai du king spring HD, j'ai des amortisseurs OME en +10 et je peut te dire que même avec des cales de ressorts de 30mm, en croisement mes ressorts ont du jeu et bougent de leurs logements, et si je dit ça, c'est tout simplement pour éviter a notre ami lolo74 d'avoir des problèmes par la suite. A bonne entendeur...
Posté(e) : 30 janvier 201114 a salut ta des ressorts hd +5 ? Oui tout à fait, si tu veux des renseignements, n'hésite surtout pas
Posté(e) : 30 janvier 201114 a bonjour a tous voudrais faire pareil mettre du king spring en 6/7 hd avec amortisseur ome sport.a part ls flexible de frein a changer et ls barres panhar quoi d autre?
Posté(e) : 30 janvier 201114 a Pour te donner une idée des choses à modifier ou remplacer http://www.patrol-gr.net/rehausse.php Bonne lecture
Posté(e) : 30 janvier 201114 a c est la meme question en gros Mais c'est bien de vouloir se renseigner avant de faire ce genre de modifications, ça évite d'avoir des surprises!
Posté(e) : 30 janvier 201114 a Auteur merci j avais lu toutes ces modifications mais pour un +6/7 je me base sur la modif rehausse +3,5 a+ 6 ou +7 a +10 ? donc pour mes modifications en +6/7 je fais les modifs comme pour une rehausse de +3,5 a +6 c est ca ???
Posté(e) : 30 janvier 201114 a l experience ds autres est toujour interessente pour eviter ls erreur quand ont est novice en la matiere ça evite de ce dire si j avais sus et c est un budget pour tout prevoir merci de ta reponse
Posté(e) : 30 janvier 201114 a merci j avais lu toutes ces modifications mais pour un +6/7 je me base sur la modif rehausse +3,5 a+ 6 ou +7 a +10 ? donc pour mes modifications en +6/7 je fais les modifs comme pour une rehausse de +3,5 a +6 c est ca ??? Moi je dirai +3,5 à 6 en incluant la partie "de façon optimale"
Posté(e) : 30 janvier 201114 a l experience ds autres est toujour interessente pour eviter ls erreur quand ont est novice en la matiere ça evite de ce dire si j avais sus et c est un budget pour tout prevoir merci de ta reponse Tout à fait d'accord avec toi d'ailleurs, j'ai lu beaucoup de post sur avant d'attaquer la réhausse de mon troll, tu peux même demander conseil aux partenaires, ils ont de l'expérience en la matière
Posté(e) : 30 janvier 201114 a La seule chose que tu peux faire en plus, c'est mettre des silenblocs excentrés sur les tirants de pont avant si la tenue de route se dégrade au niveau du train avant.
Posté(e) : 6 février 201114 a Auteur pour les cales de boite mettre en 15mm épaisseur ... quand pensé vous ??
Posté(e) : 6 février 201114 a pour les cales de boite mettre en 15mm épaisseur ... quand pensé vous ?? bonjour c est 1 court ou 1 long court il faut entre 12 et 15 et surtout bien graisser les croisillons faite attention aux flexibles de frein
Posté(e) : 6 février 201114 a Auteur se sera un court !!!! j ai pas de td6 pour l instant je cherche ! et je me renseigne bien pour toute modification avant de te passé commande !