Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

pour les flexible de frein ci sa croise trop elle vont s arraché c est bien sa ??

Posté(e) :
  • Auteur

je mettrais des sangles anti débattement ou des cones . je croiserai toujours un peu plus avec des amortisseurs en + 10 meme si il sont limité par les sangles pour le débattement ..... plutot qu en +5 .

Posté(e) :

j'avais un kit avec ressort +6 trail master et amortisseurs +10 trail master et aucun soucis.

Juste des cales de boite et des silendbloc excentré. Après si tu as les moyen de modifier les panhard, rallongé les durite (moi j'avais juste les réhaussé un peu les fixation des durite sur le pont), ne t'en prive pas

Posté(e) :
  • Auteur

d accord merci bien .

ou sinon j hésite a mettre un kit dobinsons en+ 7,5 et amortisseur +10 . je pense que les ressorts sont plus souple c est pour cela que ceux qui on monté ces ressorts avec amortisseur +10 ne les perdent pas ...

je pense ????

Posté(e) :
  • Auteur

je sais toujours pas quoi monté comme rehausse du cout ....

je vais m en servir tout les jours pour allez au travail et pour les sorties tt .alors pas trop de modification en sachant que je voudrais que ca croise et surtout gardé un maximun le confort du td6 . :2 (15):

Posté(e) :

pourquoi monté du HD sur un véhicule qui doit croisé donc pour faire du franchissement et non du raid?

Posté(e) :
je sais toujours pas quoi monté comme rehausse du cout ....

je vais m en servir tout les jours pour allez au travail et pour les sorties tt .alors pas trop de modification en sachant que je voudrais que ca croise et surtout gardé un maximun le confort du td6 . :2 (15):

Moi aussi je vais m'en servir tous les jours, et mon choix se portera sur un kit Dobinsons medium en +5cm.

A savoir que les kits dobinsons donne plus que se qui est annoncé.

Ex: +5 donne +7, +7.5 donne +10 et le +10 donne entre 12 et 14.

Dobinsons est nikel pour tous les jours et pour le tout-terrain.

Tu peux demander conseil à des membres qui l'on. (Bad boy 38, Elpich, ...)

voila :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

le hd devant je pensais que sa serai mieux si je montai un treuil plus tard . avec le kit dobinsons +5 medium je pourrai monter un treuil ?

je pensais peut etre monté des par-choc afn mais bien plus tard alors avec du medium et le poids du treuil les ressort ne vont pas trop se tassé ?

merci

j essaye de pensé au futur équipement ...

Posté(e) :
  • Auteur

dobinsons serai pas mal je pense . le kit est livré avec amortisseur en +5 ou il font un peut + comme les ressorts +5 = +7 ??

a++

Posté(e) :

Tu peux prendre HD devant et medium derriere.

Le dobinsons se tasse vite de l'avant en medium, mais en HD et medium derriere il met tres longtemps à se tasser, c'est pour sa que je me permet de te conseiller des amortisseurs OME en +10.

Moi c'est la rehausse que je vais faire sur mon troll :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

salut je me suis enfin decidé ::

j ai commandé 2 ressorts av dobinsons hd +5 soit +7,5

2 ressorts ar dobinsons medium +5 soit +7,5

4 amortisseur +10 ome

4 silentblocs excentré tirant av

en plus :

je mettrais une cale de boite de 16 mm et je modifierais les barres panhard .

je vérifierais la longueur des durites de frein en croisement de pont , je pense pas avoir besoin de tirant ar superieur reglabe (a voir a la place de la cale mais c est plus cher :2 (20): )

voila merci a tous pour vos conseil