Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut tanguy,

Je crois que nous nous sommes croisé, lundi (21) vers 20h30 juste aprés Rimont (09), tu allais sur Foix et moi j'en venais... Je n'étais pas avec le troll....

:betm13:

Posté(e) :

Ben va falloir que vous me supportiez encore un sacré bout de temps sur PGR :2 (15):

En arrêt jusqu'à fin avril-début mai, puis bistouri et après convalescence :2 (10):

Mais quand je suis pas en arrêt je suis dans les soins aux personnes âgées à domicile :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Salut tanguy,

Je crois que nous nous sommes croisé, lundi (21) vers 20h30 juste aprés Rimont (09), tu allais sur Foix et moi j'en venais... Je n'étais pas avec le troll....

Salut montagnard, ça devais être sûrement moi, en ce moment je sors du bois au dessus de Foix... Chantier d'hiver ( chaînes et skider obligatoire )..... Dommage que t'avais pas le troll.. J'aurais eu le droit aux illumination !!! :2 (15):

Posté(e) :
Salut tanguy,

Salut montagnard, ça devais être sûrement moi, en ce moment je sors du bois au dessus de Foix... Chantier d'hiver ( chaînes et skider obligatoire )..... Dommage que t'avais pas le troll.. J'aurais eu le droit aux illumination !!! :2 (15):

C'est clair tu y aurais eu droit..... :2 (15): mais avec ma plate, autant allumer une lampe de poche à la portière :2 (24)::mdr9:

Ce sera pour une autre fois..... :2 (26)::foodman:

Posté(e) :
Ben va falloir que vous me supportiez encore un sacré bout de temps sur PGR :2 (15):

En arrêt jusqu'à fin avril-début mai, puis bistouri et après convalescence :2 (10):

Mais quand je suis pas en arrêt je suis dans les soins aux personnes âgées à domicile :2 (26):

Bravo Car dure métier, beaucoup plus de temps au boulot et sur la route cas la maison.

:2 (26):

Posté(e) :

Bon courage à toi :2 (26):

Posté(e) :

Merci SDIDI et jpPoudrel :2 (26):

vais repousser le bistouri si il faut mais je serai au RASSO :enaccord8:

Posté(e) :
  • Auteur

Bon courage pour le bistouri :2 (20): .... C'est bien tu as le moral.... Prête a tous pour un rasso .....

Respect !!!!

Posté(e) :

Bon courage pour le bistouri :2 (20): .... C'est bien tu as le moral.... Prête a tous pour un rasso .....

Respect !!!!

c'est notre premier, il s'est arrangé avec le boulot pour avoir congé ce weekend là (on vous rejoint le vendredi soir), je vais pas le louper :2 (10)::2 (15):

pis non le moral est pas trop là ces jours mais j'ai juste envie de pouvoir faire le peu de choses que j'ai prévues et que je peux encore faire :2 (20)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Respect !!!!

c'est notre premier, il s'est arrangé avec le boulot pour avoir congé ce weekend là (on vous rejoint le vendredi soir), je vais pas le louper :2 (10)::2 (15):

pis non le moral est pas trop là ces jours mais j'ai juste envie de pouvoir faire le peu de choses que j'ai prévues et que je peux encore faire :2 (20)::2 (26):

salut, je te tire mon chapeau.. moi j'ai pas eu de week end et madame n'ont plus donc.. pas de sortie pour nous..

Posté(e) :

Tiens, pour en revenir au sujet de base, qui est "qu'est ce que vous foutez quand vous n'êtes pas sur PGR",

je dirais....j'fais ça. :2 (15):

gardia12.jpg

aquilo10.jpg

beechc10.jpg

bloch_10.jpg

br_10510.jpg

br_11510.jpg

c_4710.jpg

cl_21510.jpg

crusad10.jpg

da_1010.jpg

dash_810.jpg

etenda10.jpg

fouga10.jpg

nord_210.jpg

nord_211.jpg

nord_212.jpg

p2v710.jpg

sem10.jpg

tbm_3510.jpg

tracke10.jpg

xingu10.jpg

alouet10.jpg

dauphi10.jpg

hss_ma10.jpg

piasec10.jpg

piasec11.jpg

super_10.jpg

wg13_l10.jpg

catali10.jpg

Voilà la raison pour laquelle je n'ai pas beaucoup de temps pour me connecter sur PGR. :2 (15):

Posté(e) :

Toujours très réussis tes dessins d'aviation , à quand les mèmes de G.R. y 60 ??? :2 (24)::2 (4)::2 (3):

Posté(e) :
Tiens, pour en revenir au sujet de base, qui est "qu'est ce que vous foutez quand vous n'êtes pas sur PGR",

je dirais....j'fais ça. :2 (15):

gardia10.jpg

aquilo10.jpg

beechc10.jpg

bloch_10.jpg

br_10510.jpg

br_11510.jpg

c_4710.jpg

cl_21510.jpg

crusad10.jpg

da_1010.jpg

dash_810.jpg

etenda10.jpg

fouga10.jpg

nord_210.jpg

nord_211.jpg

nord_212.jpg

p2v710.jpg

sem10.jpg

tbm_3510.jpg

tracke10.jpg

xingu10.jpg

alouet10.jpg

dauphi10.jpg

hss_ma10.jpg

piasec10.jpg

piasec11.jpg

super_10.jpg

wg13_l10.jpg

salut mon petit vieux ,tu avais des fourmis dans les doigts, tu t es defoule choli collection ,tu peux men faire un sur base de troll

Voilà la raison pour laquelle je n'ai pas beaucoup de temps pour me connecter sur PGR. :2 (15):

:2 (26)::2 (26):
Posté(e) :

Peux plus tout faire en même temps et répondre aux demandes perso...c'est pas possible avec seulement deux mains... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Mais ça n'est pas l'sujet...

Place aux autres pour la suite. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Peux plus tout faire en même temps et répondre aux demandes perso...c'est pas possible avec seulement deux mains... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Mais ça n'est pas l'sujet...

Place aux autres pour la suite. :2 (26):

super les dessins.. et comme tu le dis... place aux autres mais n'hésite surtout pas a remmettre tes merveilles :2 (15):

• 5 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Salut a Tous, voici de nouvelle tofs apres changement de materiel au boulot..

actros_6_bis_153.jpg

actros_13_bis_617.jpg

actros_9_bis_184.jpg

actros_4_bis_792.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

petit week end a nogaro dans le gers....y avait pas mal de troll mais hélas pas en expo .....

img_0441_175.jpg

Posté(e) :
petit week end a nogaro dans le gers....y avait pas mal de troll mais hélas pas en expo .....

Superbe :2 (17): , tu en as choisi un pour mettre à la place de l'actros ?............ :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Superbe :2 (17): , tu en as choisi un pour mettre à la place de l'actros ?............ :2 (15):

C'est exact mais j'ai un peu peur qu'à ste colombe y passe pas et puis ça craint j'vais rayer la peinture avec les branches .....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Pour le taf, je crois que j'ai le plus gros outil de travail present sur PGR :2 (15):

C'est pas le mien mais c'est la ou je bosse.......

riggabon.jpg

rigtrdb.jpg

DSC01607.jpg

DSC01612.jpg

CIMG0187.jpg

Et pour m'amuser j'ai ca parmi tant d'autres:

usl.jpg

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

allez depuis le temps je remet deux petites photos .............. c'était une belle journée bien galere.....

actros_tarn_2_687.jpg

actros_tarn_1_190.jpg

Posté(e) :

moi aussi des fois c'est galère surtout l'hiver

je transporte les dechets de bois des scieries pour une papeterie en savoie

1)-chargement prés de chez moi

2)un matin en haute loire,la neige etait telement lourde que même avec les chaines impossible de bouger,

c'est dans une côte comme même

3)sur un chemin de terre guère plus large que le camion,et j'allais charger dans les bois en face ,pour une société d'abatage qui font de la plaquette forestière pour la papeterie

il fallais pas mettre une roue a droite ou a gauche (champs de maïs) car la je rester tanquer jusqu'au printemps :2 (14)::2 (14):

site_206.jpg

site2_145.jpg

site3_159.jpg