Posté(e) : 22 février 201114 a Salut tanguy, Je crois que nous nous sommes croisé, lundi (21) vers 20h30 juste aprés Rimont (09), tu allais sur Foix et moi j'en venais... Je n'étais pas avec le troll....
Posté(e) : 22 février 201114 a Ben va falloir que vous me supportiez encore un sacré bout de temps sur PGR En arrêt jusqu'à fin avril-début mai, puis bistouri et après convalescence Mais quand je suis pas en arrêt je suis dans les soins aux personnes âgées à domicile
Posté(e) : 23 février 201114 a Auteur Salut tanguy, Je crois que nous nous sommes croisé, lundi (21) vers 20h30 juste aprés Rimont (09), tu allais sur Foix et moi j'en venais... Je n'étais pas avec le troll.... Salut montagnard, ça devais être sûrement moi, en ce moment je sors du bois au dessus de Foix... Chantier d'hiver ( chaînes et skider obligatoire )..... Dommage que t'avais pas le troll.. J'aurais eu le droit aux illumination !!!
Posté(e) : 23 février 201114 a Salut tanguy, Je crois que nous nous sommes croisé, lundi (21) vers 20h30 juste aprés Rimont (09), tu allais sur Foix et moi j'en venais... Je n'étais pas avec le troll.... Salut montagnard, ça devais être sûrement moi, en ce moment je sors du bois au dessus de Foix... Chantier d'hiver ( chaînes et skider obligatoire )..... Dommage que t'avais pas le troll.. J'aurais eu le droit aux illumination !!! C'est clair tu y aurais eu droit..... mais avec ma plate, autant allumer une lampe de poche à la portière Ce sera pour une autre fois.....
Posté(e) : 23 février 201114 a Ben va falloir que vous me supportiez encore un sacré bout de temps sur PGR En arrêt jusqu'à fin avril-début mai, puis bistouri et après convalescence Mais quand je suis pas en arrêt je suis dans les soins aux personnes âgées à domicile Bravo Car dure métier, beaucoup plus de temps au boulot et sur la route cas la maison.
Posté(e) : 24 février 201114 a Ben va falloir que vous me supportiez encore un sacré bout de temps sur PGR En arrêt jusqu'à fin avril-début mai, puis bistouri et après convalescence Mais quand je suis pas en arrêt je suis dans les soins aux personnes âgées à domicile Bon courage à toi
Posté(e) : 24 février 201114 a Merci SDIDI et jpPoudrel vais repousser le bistouri si il faut mais je serai au RASSO
Posté(e) : 24 février 201114 a Auteur Merci SDIDI et jpPoudrel vais repousser le bistouri si il faut mais je serai au RASSO Bon courage pour le bistouri .... C'est bien tu as le moral.... Prête a tous pour un rasso ..... Respect !!!!
Posté(e) : 24 février 201114 a Merci SDIDI et jpPoudrel vais repousser le bistouri si il faut mais je serai au RASSO Bon courage pour le bistouri .... C'est bien tu as le moral.... Prête a tous pour un rasso ..... Respect !!!! c'est notre premier, il s'est arrangé avec le boulot pour avoir congé ce weekend là (on vous rejoint le vendredi soir), je vais pas le louper pis non le moral est pas trop là ces jours mais j'ai juste envie de pouvoir faire le peu de choses que j'ai prévues et que je peux encore faire
Posté(e) : 26 février 201114 a Auteur Merci SDIDI et jpPoudrel vais repousser le bistouri si il faut mais je serai au RASSO Bon courage pour le bistouri .... C'est bien tu as le moral.... Prête a tous pour un rasso ..... Respect !!!! c'est notre premier, il s'est arrangé avec le boulot pour avoir congé ce weekend là (on vous rejoint le vendredi soir), je vais pas le louper pis non le moral est pas trop là ces jours mais j'ai juste envie de pouvoir faire le peu de choses que j'ai prévues et que je peux encore faire salut, je te tire mon chapeau.. moi j'ai pas eu de week end et madame n'ont plus donc.. pas de sortie pour nous..
Posté(e) : 27 février 201114 a Tiens, pour en revenir au sujet de base, qui est "qu'est ce que vous foutez quand vous n'êtes pas sur PGR", je dirais....j'fais ça. Voilà la raison pour laquelle je n'ai pas beaucoup de temps pour me connecter sur PGR.
Posté(e) : 27 février 201114 a Toujours très réussis tes dessins d'aviation , à quand les mèmes de G.R. y 60 ???
Posté(e) : 27 février 201114 a Tiens, pour en revenir au sujet de base, qui est "qu'est ce que vous foutez quand vous n'êtes pas sur PGR",je dirais....j'fais ça. salut mon petit vieux ,tu avais des fourmis dans les doigts, tu t es defoule choli collection ,tu peux men faire un sur base de troll Voilà la raison pour laquelle je n'ai pas beaucoup de temps pour me connecter sur PGR.
Posté(e) : 27 février 201114 a Peux plus tout faire en même temps et répondre aux demandes perso...c'est pas possible avec seulement deux mains... Mais ça n'est pas l'sujet... Place aux autres pour la suite.
Posté(e) : 27 février 201114 a Auteur Peux plus tout faire en même temps et répondre aux demandes perso...c'est pas possible avec seulement deux mains... Mais ça n'est pas l'sujet... Place aux autres pour la suite. super les dessins.. et comme tu le dis... place aux autres mais n'hésite surtout pas a remmettre tes merveilles
Posté(e) : 13 août 201113 a Auteur Salut a Tous, voici de nouvelle tofs apres changement de materiel au boulot..
Posté(e) : 17 août 201113 a Auteur petit week end a nogaro dans le gers....y avait pas mal de troll mais hélas pas en expo .....
Posté(e) : 17 août 201113 a petit week end a nogaro dans le gers....y avait pas mal de troll mais hélas pas en expo ..... Superbe , tu en as choisi un pour mettre à la place de l'actros ?............
Posté(e) : 17 août 201113 a Auteur petit week end a nogaro dans le gers....y avait pas mal de troll mais hélas pas en expo ..... Superbe , tu en as choisi un pour mettre à la place de l'actros ?............ C'est exact mais j'ai un peu peur qu'à ste colombe y passe pas et puis ça craint j'vais rayer la peinture avec les branches .....
Posté(e) : 26 août 201113 a Pour le taf, je crois que j'ai le plus gros outil de travail present sur PGR C'est pas le mien mais c'est la ou je bosse....... Et pour m'amuser j'ai ca parmi tant d'autres:
Posté(e) : 28 décembre 201113 a Auteur allez depuis le temps je remet deux petites photos .............. c'était une belle journée bien galere.....
Posté(e) : 28 décembre 201113 a moi aussi des fois c'est galère surtout l'hiver je transporte les dechets de bois des scieries pour une papeterie en savoie 1)-chargement prés de chez moi 2)un matin en haute loire,la neige etait telement lourde que même avec les chaines impossible de bouger, c'est dans une côte comme même 3)sur un chemin de terre guère plus large que le camion,et j'allais charger dans les bois en face ,pour une société d'abatage qui font de la plaquette forestière pour la papeterie il fallais pas mettre une roue a droite ou a gauche (champs de maïs) car la je rester tanquer jusqu'au printemps