Posté(e) : 30 janvier 201114 a Repas convivial à la cabane des chasseurs. Etre à l'abri pour manger n'est pas un luxe, vu la température extérieure.Cette région n'est-elle pas surnommée "les Terres Froides"? bon apetit
Posté(e) : 30 janvier 201114 a Auteur La journée tire à sa fin et nous prenons le chemin du retour...
Posté(e) : 30 janvier 201114 a Auteur ...pour rejoindre le terrain de franchissement près de chez Bricole, où nous tournons jusqu'à la nuit tombée. Nous terminons la soirée par une excellente tartiflette à son restaurant avant de regagner nos pénates. Encore merci pour cette super journée.
Posté(e) : 30 janvier 201114 a Magnifiques fotos GPS, merci pour ces souvenirs Et milles excuses pour l'arrosage a+ au plaisir de se revoir
Posté(e) : 30 janvier 201114 a Auteur Magnifiques fotos GPS, merci pour ces souvenirs Et milles excuses pour l'arrosage a+ au plaisir de se revoir Pas de souci; et bon courage à toi pour réparer ton Troll. Moi qui maugréait en remontant chez moi parce que je ne pouvais dépasser le 50km pour éviter que ça chauffe... Au plaisir!
Posté(e) : 30 janvier 201114 a merci a toi gps pour les photos je te fais parvenir un dvd rapidement a bientot
Posté(e) : 30 janvier 201114 a eh bien je vois que vous avez pris du plaisir merci pour ces belles photos
Posté(e) : 30 janvier 201114 a Administrateur Merci pour toutes ces photos et commentaires Ca devait cailler ... Mais apparemment une super sortie !
Posté(e) : 31 janvier 201114 a on a eu un peu frais mais avec quelques produits du terroir français on a supporté cette journée d hiver ,merci a tous d etre venu et en attendant la prochaine sortie , c est les ebros qui on fait le mieux !hein ma blatte!
Posté(e) : 31 janvier 201114 a et quand je pense qu il en faut pas beaucoup pour amuser la galerie . A la prochaine car j aime bien ca et je pense que je suis tombe dedans quand j etais petit mais voila pourquoi je suis reste petit
Posté(e) : 31 janvier 201114 a superbe sortie que vous avez faite les gars les photos sont un vrai régal
Posté(e) : 31 janvier 201114 a on a eu un peu frais mais avec quelques produits du terroir français on a supporté cette journée d hiver ,merci a tous d etre venu et en attendant la prochaine sortie , c est les ebros qui on fait le mieux !hein ma blatte! Ca tu peux le dire, surtout sans bloc ni dgl, ces engins la: ça reste du pilotage reserve a l'elite. HIHIHOHO
Posté(e) : 31 janvier 201114 a Quel plaisir de regarder les reportage de GPS38! Merci Vous avez du passer une sacrée journée...
Posté(e) : 31 janvier 201114 a Auteur Quel plaisir de regarder les reportage de GPS38! MerciVous avez du passer une sacrée journée... Ca a été génial! Et merci à toi d'apprécier mes reportages. Si tu as envie d'en voir plus, la majorité de mes interventions sur le site ont été commises sous la signature de compagnons d'aventure de longue date: vavavoum74 & greg74, eux même reporters de grande qualité... Depuis 2008, j'ai régulièrement mis mon grain de sel dans leurs reportages, suite à ma conversion au numérique. Dans les souvenirs de sortie: ballade dans le Vercors ballade au pays de la gadoue... gras inside... altitude 330m en troll... Pic Blanc ballade au pied du Cervin entre cimes et vallées alpines et ceux qui concernent le Vercors, Serre-Ponçon ou Chamonix-Briançon...
Posté(e) : 31 janvier 201114 a Auteur Je tape vite et ne relis pas attentivement: c'est altitude 3330m!... Avec 330m d'altitude, on serait dans les Monts d'Arrée Bon, je me tais, sinon je vais me faire par les et ils n'auront pas tord!!!
Posté(e) : 6 février 201114 a c est beau mais ça arrache un peu les durites de freins , c est pas bien grave , je m en servais jamais , je sais meme pas ou est la pedale!
Posté(e) : 6 février 201114 a de bien belles photos bravo cela devais etre une belle balade meme si la temperature etait froide
Posté(e) : 6 février 201114 a c est beau mais ça arrache un peu les durites de freins , c est pas bien grave , je m en servais jamais , je sais meme pas ou est la pedale! ahhh quand meme ,,, t as plus qu a mettre une étrave la prochaine fois ou passer derriere les autres