Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Repas convivial à la cabane des chasseurs. Etre à l'abri pour manger n'est pas un luxe, vu la température extérieure.

Cette région n'est-elle pas surnommée "les Terres Froides"?

:pingouin-marche::pingouin-marche::pingouin-marche::pingouin-marche::pingouin-marche:

bon apetit :2 (26):
Posté(e) :
  • Auteur

Il faut dire qu'il y a des ornières traitresses...

i47_120.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Le Range assure aussi le spectacle...

i49_153.jpg

i48_796.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

La journée tire à sa fin et nous prenons le chemin du retour...

i51_113.jpg

i50_340.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

...pour rejoindre le terrain de franchissement près de chez Bricole, où nous tournons jusqu'à la nuit tombée.

Nous terminons la soirée par une excellente tartiflette à son restaurant avant de regagner nos pénates.

Encore merci pour cette super journée.

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

:foodman:

i54_124.jpg

i53_913.jpg

i52_145.jpg

Posté(e) :

Magnifiques fotos GPS, merci pour ces souvenirs :enaccord8::francais:

Et milles excuses pour l'arrosage :2 (15)::2 (15)::2 (15): a+ au plaisir de se revoir

Posté(e) :
  • Auteur
Magnifiques fotos GPS, merci pour ces souvenirs :enaccord8::francais:

Et milles excuses pour l'arrosage :2 (15)::2 (15)::2 (15): a+ au plaisir de se revoir

Pas de souci; et bon courage à toi pour réparer ton Troll. Moi qui maugréait en remontant chez moi parce que je ne pouvais dépasser le 50km pour éviter que ça chauffe...

:2 (26):

Au plaisir!

:betm13:

Posté(e) :

merci a toi gps pour les photos

je te fais parvenir un dvd rapidement

a bientot

Posté(e) :

on a eu un peu frais mais avec quelques produits du terroir français on a supporté cette journée d hiver ,merci a tous d etre venu et en attendant la prochaine sortie , c est les ebros qui on fait le mieux !hein ma blatte!

Posté(e) :

Il y a eu du sport dans cette sortie :2 (15)::2 (24)::2 (15):

Merci pour le reportage :2 (17):

Posté(e) :

et quand je pense qu il en faut pas beaucoup pour amuser la galerie . A la prochaine car j aime bien ca et je pense que je suis tombe dedans quand j etais petit mais voila pourquoi je suis reste petit :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

superbe sortie que vous avez faite les gars :enaccord8: les photos sont un vrai régal :2 (26):

Posté(e) :
on a eu un peu frais mais avec quelques produits du terroir français on a supporté cette journée d hiver ,merci a tous d etre venu et en attendant la prochaine sortie , c est les ebros qui on fait le mieux !hein ma blatte!

Ca tu peux le dire, surtout sans bloc ni dgl, ces engins la: ça reste du pilotage reserve a l'elite.

HIHIHOHO

Posté(e) :

Quel plaisir de regarder les reportage de GPS38! Merci

Vous avez du passer une sacrée journée...

Posté(e) :
  • Auteur
Quel plaisir de regarder les reportage de GPS38! Merci

Vous avez du passer une sacrée journée...

Ca a été génial!

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Et merci à toi d'apprécier mes reportages.

:2 (20):

Si tu as envie d'en voir plus, la majorité de mes interventions sur le site ont été commises sous la signature de compagnons d'aventure de longue date: vavavoum74 & greg74, eux même reporters de grande qualité... Depuis 2008, j'ai régulièrement mis mon grain de sel dans leurs reportages, suite à ma conversion au numérique. Dans les souvenirs de sortie:

ballade dans le Vercors

ballade au pays de la gadoue... gras inside...

altitude 330m en troll... Pic Blanc

ballade au pied du Cervin

entre cimes et vallées alpines

et ceux qui concernent le Vercors, Serre-Ponçon ou Chamonix-Briançon...

:2 (24)::betm13::foodman:

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Je tape vite et ne relis pas attentivement: c'est altitude 3330m!...

Avec 330m d'altitude, on serait dans les Monts d'Arrée :2 (15):

:chuiscache::ashamed:

Bon, je me tais, sinon je vais me faire :flicfrappe: par les :breiz: et ils n'auront pas tord!!!

Posté(e) :

c est beau mais ça arrache un peu les durites de freins , c est pas bien grave , je m en servais jamais , je sais meme pas ou est la pedale! :2 (15):

Posté(e) :

de bien belles photos bravo cela devais etre une belle balade meme si la temperature etait froide :2 (26)::betm13::betm13:

Posté(e) :
c est beau mais ça arrache un peu les durites de freins , c est pas bien grave , je m en servais jamais , je sais meme pas ou est la pedale! :2 (15):

ahhh quand meme ,,, t as plus qu a mettre une étrave la prochaine fois :2 (15):

ou passer derriere les autres :2 (15):