Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:s8::s8:

belle réalisation :trinquer2::trinquer2:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Salut a toi

pourrait tu nous mettre quelques mesures SVP :2 (26):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
  • Auteur

le cofre cote exterieur 1000 x 1000 mm h 350 mm en contreplaquer de 15 mm coller viser un lino moir coller dessus et corniere au contour il me reste a fixer les charniere piano sur les trape :2 (26):

Posté(e) :
le cofre cote exterieur 1000 x 1000 mm h 350 mm en contreplaquer de 15 mm coller viser un lino moir coller dessus et corniere au contour il me reste a fixer les charniere piano sur les trape :2 (26):

merci c'est sympa :betm13::betm13::betm13:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Beau travail , ça donne des idées ça !!!

Posté(e) :

Tu n'as pas de buttée d'ouverture, ni de fermeture ? vu le volume une fois chargé faut pas que tu te prenne un tiroir sur les pieds, en plein plantage pour aller chercher les sangles au fond du tiroir :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Tu n'as pas de buttée d'ouverture, ni de fermeture ? vu le volume une fois chargé faut pas que tu te prenne un tiroir sur les pieds, en plein plantage pour aller chercher les sangles au fond du tiroir :2 (26):
le 61 ne fais plus de tt ou presque pour le tt il y a le 60 .non je nest pas fais de buter on reras les modifs a l utilisation :2 (26):
Posté(e) :
:2 (3): Oui mais quand même prévu dans le cas de rangement de ce type pour faire du raid, et tu as déjà chargé les sangles, au fond du tiroir :2 (15):
Posté(e) :

bon boulot mr jean louis

j espere que tu vas bien :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur
:enaccord8: Beau boulot ! :bravo:

Ils ne sont pas montés sur coulisses ? :2 (18):

non il i adeux bande deformica de 4 cm sur les cotter comme ca ca coullise bien et pas trop a la fois ca evite quil ouvre tous seul.
Posté(e) :
  • Auteur
bon boulot mr jean louis

j espere que tu vas bien :2 (18):

oui impec je tes lesser un message pour decendre au moi de mai :2 (26):
Posté(e) :

pratique et bien fait

merci pour les cotes

amitié

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

beau travail bravo encore un pro du bricolage santé à toi :betm13::betm13::betm13: